yasmin birth control

Jump to content

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] MHSC-PSG [J12, dimanche 11 novembre à 21h sur C+]

• Please log in to reply
221 replies to this topic

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 posts

Posted 04 November 2012 - 10:41 PM

MONTPELLIER HERAULT FC - PARIS SAINT-GERMAIN

Image IPB Image IPB

Championnat de France de Ligue 1 - 12ème journée

Dimanche 11 novembre 2012 à 21h00

Image IPB

Arbitre : Clément TURPIN (6M, 21CJ, 2CR)

Confrontations en L1 : 5V 8N 7D, 24BP 24BC

5 derniers MHSC-PSG :
24/09/2011 : MHSC 0-3 PSG (Gameiro, Pastore, Pastore)
18/01/2011 : MHSC 1-0 PSG (Giroud)
31/10/2010 : MHSC 1-1 PSG (Estrada - Guily)
08/08/2009 : MHSC 1-1 PSG (Spahic - Guily)
21/12/2004 : MHSC 1-0 PSG (Mansaré)

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2803 posts

Posted 05 November 2012 - 04:45 PM

moi qui suis generalement plutot optimiste, voila un match que je ne sens pas du tout, mais alors pas du tout ... :mellow:
notre chance serait qu ils aient un match chaud bouillant chez olympiakos et qu ils reviennent avec deux ou trois blessés
notre malchance c est que comme logiquement ils devraient perdre là bas, une defaite serait tres mal vu contre nous ..
genre de match où je ne miserai pas un kopec

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#3 verbal-istik

verbal-istik

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 634 posts

Posted 05 November 2012 - 05:40 PM

Je pense le contraire pour deux raisons
- l'équipe ne peut pas se permettre de perdre deux match de suite
- on sera dans une configuration ou Montpellier fera du jeu comme nous on est incapable d'en faire! Et une remonté de balle rapide! C'est dans cette phase de jeu ou on se débrouille plutôt le mieux!

J'ai plus peur des matchs à domicile que à l'extérieur! Bizarrement!

#4 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3240 posts

Posted 05 November 2012 - 07:20 PM

Pareil que Blood, on va voir nos limites ce week-end (on en a déjà eu un aperçu samedi ) :(

Fluctuat nec mergitur

#5 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4807 posts

Posted 05 November 2012 - 10:15 PM

Si on perd contre ces chèvres c'est vraiment la loose.

#6 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15284 posts

Posted 05 November 2012 - 10:35 PM

je n'ai pas le même scepticisme que beaucoup :whistle: Je rejoins Al, c'est des chèvres pire que l'année dernière et comme nous ils auront le match de CL.
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#7 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1700 posts

Posted 06 November 2012 - 09:24 AM

je partage moins votre optimisme les gars ! il me fait peur ce match. Je pense que techniquement, sur le plan du jeu, on est largement meilleur, mais ce match la va se jouer au moral, et la .....

en plus, je vois bien les autres (OM; OL, Toulouse ...) gagner avant nous, donc on peut attaquer ce match en étant 3ième, voir 4ième au classement, avec une grosse pression de faire un résultat.

Je pense que ca va se jouer en 1ère mi T, si on plante rapidement, alors on déroulera tranquil. Mais si on commence à douter, voir pire, en prendre un, alors je les vois pas avoir le moral et la niac suffissants pour revenir

comme souvent en ce moment, ca va aussi dépendre de nos blessés, espérons qu'on ne perde pas d'autres joueurs ce soir

#8 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15284 posts

Posted 06 November 2012 - 02:11 PM

Ouais, mais si t'as pas l'envie contre l'équipe qui t'a privé du titre la saison dernière, tu l'as contre qui ? Et comme tu le dis, les résultats seront connus mais la pression sera dans tous les cas de figure présente puisque c'est soit rattraper le retard perdu, soit prendre de l'avance au classement. Et c'est pas comme si ils avaient le rendement et la chance de l'année dernière...
Dans l'cœur j'ai Borelli, ces bâtards ils ont Tapie... Parisien jusqu'à la mort ! marseillais jamais d'la vie. "de Metys.D dans Paris champion"

#9 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2393 posts

Posted 06 November 2012 - 04:21 PM

Je pense que les matchs de LDC de ce soir vont donner quelques indications sur l'état moral des 2 équipes, qui pourrait être un élément décisif par rapport au match de Dimanche. J'ai quelques doutes sur notre capacité à ramener une victoire de là-bas après la contre performance du week end dernier, mais je suis d'un naturel relativement pessimiste. Un truc à ne pas oublier aussi : on commencera ce match (dimanche 21h) certainement décroché de la première place, voire du podium (dans le pire des cas).
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#10 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 06 November 2012 - 05:49 PM

Ca y est on commence à serrer les fesses (moi le premier) à chaque match de ligue 1.

Elle est où la Dream Team de Zlatan ? :P

Sérieusement, si on veut jouer le titre, il faut pas commencer à craindre un déplacement à Montpellier qui mouline dans la semoule depuis le début de saison.

Allez une tite victoire à l'extérieur pour se relancer en championnat et faire chialer un peu la pleureuse de Girard !

#11 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25467 posts

Posted 08 November 2012 - 12:33 AM

certes mais contre nous ils vont se surpasser ,et nous rentrer dedans (dans tout les sens du therme ^_^ )
mbiwa pas la tout comme hilton..

#12 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2393 posts

Posted 08 November 2012 - 12:45 AM

Avec Hilton out, Congré sera certainement aligné à coté de M'Biwa. Si on est un peu malin y a des 1v1 à aller jouer contre lui.
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." José Anigo - 04/07/2011

#13 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2557 posts

Posted 08 November 2012 - 10:19 AM

Avec Hilton out, Congré sera certainement aligné à coté de M'Biwa. Si on est un peu malin y a des 1v1 à aller jouer contre lui.

non mbiwa est suspendu , hilton bléssé et apparemment jeunechamps est suspendu aussi mais je ne sais pas si sa suspension prend éffet dès ce week-end , girard va devoir composer avec une dèfense inédite , c'est certainement notre chance , surtout que lavezzi à l'air d'avoir les jambes pour apporter sa grinta .

full.jpg

#14 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25467 posts

Posted 08 November 2012 - 02:27 PM

pastore va nous faire la meme que l annee derniere :rolleyes:

#15 mike88

mike88

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 30 posts

Posted 08 November 2012 - 08:25 PM

Hilton et Yanga M'biwa vont bien leur manquer quand même! La charnière aura peu de repères, à nous de les bousculer! On a largement les moyens de le faire, après faudra se montrer concernés et être sérieux!

En tout cas, Montpellier va attaquer et donc laisser des espaces, du tout bon pour nous, on pourra faire mal en contre!

Je me demande quelle équipe va aligner CA en l'abscence de Zlatan... Un 4-3-3, 4-2-3-1 ou le classique 4-3-1-2 ?

Moi j'aimerais voir ça :

-------------------MENEZ----LAVEZZI-------------------

-----------------------PASTORE-------------------------

------------MATUIDI----------CHANTOME-------------

-----------------------VERRATI--------------------------

MAXWELL------SAKHO---T.SILVA----------JALLET

-----------------------SIRIGU----------------------------

Si Chantôme n'est pas remis, Soit Sissoko soit Bodmer...

#16 Ginolheinze

Ginolheinze

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2393 posts

Posted 08 November 2012 - 08:57 PM

Si Chantôme n'est pas remis, Soit Sissoko soit Bodmer...

J'aurais envie de te dire que sur les derniers matchs c'est plutôt Rabiot qui mérite la 3ème place au milieu ... pas Sissoko ou Bodmer.

#17 Fabélo77

Fabélo77

Papy du Forum

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 15284 posts

Posted 09 November 2012 - 08:30 AM

Autant Rabiot mérite sa place, autant cela décale Blaise sur la droite et ça permet d'avoir un gaucher à droite qui donne une autre solution.

#18 PSGforever

PSGforever

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1700 posts

Posted 09 November 2012 - 10:10 AM

j'aime bien ta compo. Clairement si Chantome nest pas dispo, je préfère Rabiot, voir Jallet (même si ca veut dire que JDW joue aussi).

Gameiro, il est sur la feuille de match ?

On a intérêt à marquer/dominer avec cette équipe et de ne pas avoir de blessés au milieu car je ne vois pas quel changement CA pourrait apporter en cours de match pour booster l'équipe

#19 Tony91

Tony91

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3995 posts

Posted 09 November 2012 - 10:56 AM

Hoarau devrait être titulaire.

J'imagine que l'on se dirige vers ça plutôt :

.............hoarau..........
.....lavezzi......menez....

J'espère que l'on aura droit à un hoarau efficace, car derrière ça vendange un Max.

Au milieu espérons que motta pourra faire un bout de match.

Je sens un match compliqué, et suis pessimiste sur le fait de ramener les 3 points.

#20 Chasseurdebuts

Chasseurdebuts

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 09 November 2012 - 10:57 AM

On a intérêt à marquer/dominer avec cette équipe et de ne pas avoir de blessés au milieu car je ne vois pas quel changement CA pourrait apporter en cours de match pour booster l'équipe

Tu oublies Super Hoarau qui a été très efficace sur ses dernières sorties et semble bien en jambe ;)

En plus il permet vraiment de changer le profil de l'attaque à côté de Menez et Lavezzi.

J'espère que ce dernier va confirmer sa prestation encourageante de Zagreb d'ailleurs.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

pharmacie en ligne