yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[LDC] PSG - Barcelone [1/4 aller, mardi 2 avril à 20h45 sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
237 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 26 mars 2013 - 01:09

PARIS SAINT-GERMAIN - FC BARCELONE

Image IPB Image IPB

Ligue des Champions - Quart de final - Match aller

Mardi 2 avril 2013 à 20h45

Image IPB

"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 26 mars 2013 - 01:23

Il me semble que le match se déroule le 2 avril.

Des soucis en ce moment Sin? :P

#3 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 26 mars 2013 - 01:26

:indy:
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#4 WandiThom

WandiThom

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 847 messages
  • LocationCrans-Montana

Posté 26 mars 2013 - 04:31

Ibra sera là...

#5 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 954 messages

Posté 26 mars 2013 - 06:10

Et moi je ne serai pas au stade... (par contre j'ai reçu mes billets pour PSG-Nice) :D

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#6 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 26 mars 2013 - 07:06

Et moi je ne serai pas au stade... (par contre j'ai reçu mes billets pour PSG-Nice) :D

PSG - FC Barcelone VS PSG - OGN Nice

Cherchez l'erreur :ph34r:

Sinon, bien content que l'UEFA veut du spectacle sur le terrain et laisse jouer Zlatan !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#7 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 954 messages

Posté 27 mars 2013 - 11:33

PSG - FC Barcelone VS PSG - OGN Nice

Cherchez l'erreur :ph34r:

J'ai trouvé l'erreur (enfin je crois) : OGN Nice.. En fait c'est OGC... :D :ph34r:

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#8 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 27 mars 2013 - 06:53

Et le machin à côté de OGC aussi :P

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#9 wilko

wilko

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 28 mars 2013 - 10:57

Clairement, le mois d'avril sera déterminant pour la réussite de la saison. Si on n'est pas ridicule contre le Barça et qu'on assure l'essentiel en L1, on peut sortir du mois d'avril en bon état. Par contre, j'ai très peur qu'une branlée contre le Barça soit dévastatrice : de nombreux joueurs sont à Paris pour la LDC (objectivement la Ligue 1 a du mal à faire bander les Silva, Motta, Ibra et compagnie). Si on prend une dérouillée, j'ai très peur qu'on ait une équipe démotivée pour la fin du championnat.

#10 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 462 messages

Posté 28 mars 2013 - 10:59

Le Mundo Deportivo provoque le PSG!

Par Marc Alvarez le 28 mars 2013 - Canal Supporters

Le Mundo Deportivo, quotidien sportif catalan pro-Barça, ne fait pas dans la demi-mesure. Selon Javier Gascon, un de ses journalistes, les joueurs du PSG ont joué dur sur ceux du Barça, lisez plutôt…

« Les quatre joueurs du PSG qui ont affronté les huit joueurs du Barça mardi dernier lors de France-Espagne savent ce que c’est que courir derrière le ballon, se sentir dominés et perdre 0-1, peut-on lire sur le Mundo Deportivo. Jallet, Matuidi, Menez et Sakho (qui n’a pas joué) ont probablement reçu un coup au moral de la part des Valdés, Piqué, Busquets, Xavi, Iniesta, Pedro, Villa et Cesc avant le quart de finale de Champions League. Ils ont compensé cette frustration avec des contacts rugueux sur leurs prochains adversaires européens. Si José Mourinho avait été l’entraîneur du PSG, on aurait pu penser que cela était délibéré. Mais on ne peut soupçonner Carlo Ancelotti d’avoir orchestré une chasse aux barcelonais. Ce sont donc des joueurs moins forts techniquement qui ont tenté de jouer dur face à ceux qui maîtrisent le ballon dans un match de haute intensité et dans la perspective d’une qualification à la coupe du monde. Le premier à souffrir de cette agressivité a été Sergio Busquets de la part de Blaise Matuidi. Heureusement, celui-ci a pu continuer la rencontre. Le pire fut le coup par derrière de Jallet sur Iniesta. Un coup qui a fait boiter Iniesta avant de recevoir un coup de Ménez et ses excuses. »

Non mais sérieux, c'est qui ce crétin.

#11 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 460 messages

Posté 28 mars 2013 - 12:02

j ai eu la meme sensation pendant le match :rolleyes: B)

#12 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 28 mars 2013 - 12:41

Non mais sérieux, c'est qui ce crétin.

Ma copine, qui est moitié italienne, te répondrait: "Espingouin et crétin c'est un pléonasme!"

Digression mise à part, qu'ils nous prennent de haut, la chute n'en sera que plus brutale. Ils se sentent supérieurs comme se sentaient supérieurs nos amis Valencians.

Ça va se jouer sur le pré, et on verra bien qui des tripoteurs ou des pragmatiques vaincront ;).

#13 vouz972

vouz972

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 408 messages

Posté 28 mars 2013 - 02:22

Mais bien sur Busquets (dit le ferrailleur....) a prit des coups .
l'hospice se moque de l'hopital......Image IPB
j'ai bien aimé ce passage "Si José Mourinho avait été l’entraîneur du PSG, on aurait pu penser que cela était délibéré " du joli barca vs real. :lol:

#14 Blood

Blood

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 803 messages

Posté 28 mars 2013 - 02:36

Au moins la presse Catalane défend ses joueurs
Le jour où " le parisien" écrira un truc pareil sur le PSG, on a le temps de mourir trois fois

Prenez garde en traversant ce forum,

un con peut en cacher un autre....

#15 Yan Le Flan

Yan Le Flan

Modérateur

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 100 messages

Posté 28 mars 2013 - 05:44

C'est clair, ça aurait de la gueule la Une du Parisien avec "Jallet : <<Comment je me suis fait violé pendant 90 minutes par huit catalans>>"

#16 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 28 mars 2013 - 06:16

Xavi serait blessé... MAIS il voudrait quand même jouer le match contre nous !

#17 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 30 mars 2013 - 12:10

Motta sera peut-être là finalement, ce serait une bonne nouvelle, même si il ne sera pas là au match retour vu qu'il va se pêter un truc encore :ph34r:

Fluctuat nec mergitur

#18 Funambule

Funambule

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 462 messages

Posté 30 mars 2013 - 12:11

Moi je ferais plus confiance à Verratti pour ce match. Il est dans le rythme de sa saison, au contraire de Motta qui a du mal pour ses retours.

#19 Kaamelott

Kaamelott

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 240 messages

Posté 30 mars 2013 - 12:35

Pas forcément funam, on a besoin de la gestion d'un Motta dans ces matches là, Marco c'est un chien fou et j'ai peur qu'il veuille trop en faire, même s'il sera là quand même

Fluctuat nec mergitur

#20 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 460 messages

Posté 30 mars 2013 - 12:38

a priori il y a un petit doute pour lucas aussi,pas sur qu il soit la

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne