yasmin birth control

Aller au contenu

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

[L1] PSG 1-1 ACA [J2, dimanche 18 août à 21h sur C+]

• Veuillez vous connecter pour répondre
263 réponses à ce sujet

#1 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 12 aot 2013 - 08:59

PARIS SAINT-GERMAIN - AC AJACCIO

PSG_logo.png 500765.png

2ème journée du championnat de France de Ligue 1

Dimanche 18 août 2013 à 21h00 sur C+.png

Arbitré par RAINVILLE NICOLAS

PSG-ACA en L1 : 3v 3n 1d, 11bp 8bc

5 derniers PSG-ACA :
ico_l1.png 11/01/2013 : PSG 0-0 ACA (ø - ø)
ico_l1.png 04/03/2012 : PSG 4-1 ACA (Pastore, Menez, Hoarau, Nene - Poulard)
ico_l1.png 06/05/2006 : PSG 2-4 ACA (Yepes, Pauleta - Chafni, Abdoun, Chafni, Scarpelli)
ico_l1.png 23/10/2004 : PSG 1-0 ACA (Pancrate - ø)
ico_l1.png 20/03/2004 : PSG 1-0 ACA (Pauleta - ø)
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#2 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 12 aot 2013 - 09:55

Je sens qu'on va encore avoir du mal contre les corses, on peine souvent contre eux et comme la voiture est pas encore bien règlée ........j'attends confirmation sur la titu de Cavani, le placement de Pastore, la présence de Motta, trop d'intérrogation pour le moment.

full.jpg

#3 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 12 aot 2013 - 11:11

on doit gagner et on va gagner ,!!

je ne me fais aucun soucis la dessus ,on va lancer notre saison et on ne  s arrete plus  :P

retour de ravanelli au parc  :whistle:

#4 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 13 aot 2013 - 12:55

Pfff Canal machin -_-

Font chier franchement. Ils vont prendre toute la saison nos matchs... Bon le bon point est que je serais pas au boulot et que je verrais le match sur la toile.

Bon bah il faut la victoire à tout prix ! On est au Parc, les autres ont commencés par une victoire alors il n'y a pas le choix. Et puis m*rde, il faut qu'on fasse une saison parfaite sans 50 défaites !

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic
"Je parle en connaissance de cause" - Signé : José Gronigot (Anigo)

#5 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 13 aot 2013 - 01:25

La saison dernière on avait pas marqué 1 seul but en 180 minutes contre eux. J'ai vu leur match contre sainté et cette équipe ressemble à celle de la saison passée, bien regroupé au milieu avec maintenant Pedretti à la baguette. Offensivement Mutu risque de ne pas avoir beaucoup de ballon à négoçier, le voir prendre le dessus sur notre charnière semble aussi probable que je trouve les bons numéros au loto.
On verra aussi dans quel système on va attaquer le match et si Cavani débutera la rencontre. Sur le papier ça semble vraiment déséquilibré, mais attention quand même.

#6 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 13 aot 2013 - 01:30

Apparemment, ils ont eu une grosse préparation en stage et sont sur les rotules (j'ai entendu ça hier sur RMC avec Courbis).

"Je dis au PSG : aidez-nous." - Signé : Jean-Michel Aulas (qui se croit aux restos du cœur)
"Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait" - Signé : Zlatan Ibrahimovic

#7 Sinequanone

Sinequanone

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1 339 messages

Posté 13 aot 2013 - 02:22

J'ai regardé le match d'Ajaccio contre Saint-Etienne.
Les commentateurs ont passé le match à insister sur le fait qu'ils sont cramés à cause d'une préparation qu'aucun joueur n'avait vécu de sa carrière.
Un jeu de passes courtes et rapides assorti d'un gros pressing devrait les asphyxier rapidement.
"Quand les morts marchent, il faut arrêter de tuer... ou nous perdons la guerre"

#8 Yann

Yann

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 13 aot 2013 - 02:52

Attention quand même... Ravanelli a du leur donner des cours pour savoir plonger :ph34r:

#9 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7 339 messages

Posté 13 aot 2013 - 03:01

Attention quand même... Ravanelli a du leur donner des cours pour savoir plonger :ph34r:

C'est pour ça qu'il les a fait taffer sale, ils ne tiennent plus sur leurs cannes, la chute semblera plus naturelle  :rolleyes:  :whistle:

#10 Ricardinho

Ricardinho

Vétéran

• Co-Admin
  • 17 109 messages

Posté 13 aot 2013 - 03:27

J'ai regardé le match d'Ajaccio contre Saint-Etienne.
Les commentateurs ont passé le match à insister sur le fait qu'ils sont cramés à cause d'une préparation qu'aucun joueur n'avait vécu de sa carrière.
Un jeu de passes courtes et rapides assorti d'un gros pressing devrait les asphyxier rapidement.

C'est vrai qu'ils étaient pas très impressionnant contre Saint-Etienne... Ca devrait le faire, sinon c'est franchement déjà une contre performance.

My girlfriend said to me : "Me or PSG"
Sometimes i miss her..

#11 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 13 aot 2013 - 03:31

Faut se dire que la plupart des équipes de haut niveau avec pratiquement que des internationaux vont commencer moins bien les championnat que les autres, la préparation est tronquée et çà se ressent par rapport à un effectif qui est présent à 100% le 1er juillet , mais bon , je me dis aussi que lorsque tu disposes d'un effectif aussi talentueux que le notre cette différence de prépa ne devrait même pas se voir.

full.jpg

#12 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 14 aot 2013 - 02:01

Non mais on doit les tordre !! Sans parler du fait qu'eux aussi apparemment ont eu droit à une grosse préparation...

#13 jamesdebbah

jamesdebbah

Equipe réserve

• Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Posté 14 aot 2013 - 02:38

Préparation italienne la base des préparations! Ajaccio sera dure à jouer cet hiver et à la fin du championnat donc normalement on doit les exploser ce week end.

#14 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 15 aot 2013 - 10:53

Souvenir, souvenir...

#15 al bundy

al bundy

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages

Posté 15 aot 2013 - 11:09

Qui a transformé ce pénalty ? :ph34r:

#16 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 15 aot 2013 - 12:27

Le but cette année va d'être en avance par rapport à l'année dernière, pour le moment il n'y a pas à s'alarmer, on est à égalité de points puisqu'on a totalisé 3 points lors des 3 premières journées , si on arrive à battre ajaccio on aura 4 points contre 2 l'année passée, je vais essayé de faire également un tableau pour suivre la course aux points Blanc/Carlo , ca va être sympa de voir la comparaison , les pèriodes faible et les pèriodes fortes, surtout ce mois de novembre qui nous a encore cassé les cou..... l'année dernière avec 3D1N1V en comptant le 1er décembre .

full.jpg

#17 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 25 589 messages

Posté 15 aot 2013 - 01:14

vu le calendrier,a la fin aout on doit avoir 10/12 et pas moins!

#18 PSché

PSché

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 15 aot 2013 - 02:58

C'est ce qu'on préconisait l 'année dernière et on était loin du compte

full.jpg

#19 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 873 messages

Posté 15 aot 2013 - 03:07

C'est clair que plus tôt on montrera les crocs, et plus aisément on engrangera les points. On sera dans la dynamique, la confiance et les autres nous craindront ! Cercle vertueux à mettre en place au plus vite. L'an passé ça nous a fait défaut malgré notre statut d'ultra favoris.. On doit marquer les esprits au plus vite et devenir ce rouleau compresseur qu'on espère tous :)

Ajaccio, tu seras le premier sur la liste ! :smoke2:

#20 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 318 messages

Posté 15 aot 2013 - 06:28

Ce serait effectivement interessant de faire un tableau recap journee apres journee pour voir le nombre de points...ainsi que les buteurs / passeurs!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

pharmacie en ligne