yasmin birth control

Jump to content

flagyl metronidazole online
chantix online

Photo

Fair Play Financier

• Please log in to reply
195 replies to this topic

#1 Benito

Benito

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4318 posts

Posted 16 May 2014 - 09:19 PM

Impossible de remettre la main sur l'autre topic, alors je me suis permis d'en rouvrir un autre.

Les sanctions viennent de tomber nous concernant:

60 millions d'euros d'amende et 21 joueurs inscrits pour la Champions League.

Même sanction pour Man City...

Quel impact sur le mercato?

#2 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23846 posts

Posted 16 May 2014 - 10:01 PM

C’est désormais officiel, l’UEFA a dévoilé les sanctions tombées contre le PSG en raison de son non-respect des règles du fair-play financier. L’instance européenne demande donc au club parisien d’afficher un déficit maximal de 30 ME pour la fin de la saison 2014-15, et un équilibre financier avec donc aucune perte pour la fin de la saison 2015-16. Le contrat entre QTA et le PSG a été revu à « une valeur équitable, bien en-delà de celle comptabilisée par le club ». Paris comptait sur 200 ME avec ce contrat, tandis que l’UEFA en a probablement pris en compte que la moitié. Voici donc les sanctions décidées par l'UEFA, et qui ont été acceptées par le PSG.

- Comme première sanction, le PSG ne pourra présenter que 21 joueurs de liste A pour la prochaine Ligue des Champions, au lieu des 25 habituellement autorisés. Cette sanction couvre les trois prochaines saisons, mais peut être annulée si jamais le club de la capitale rentre dans les objectifs financiers fixés par l’UEFA. 

- Limitation de la masse salariale, qui ne peut plus être augmentée par rapport à ce qui est actuellement en vigueur, et ce pour les deux prochaines saisons.

- Le PSG s’est également engagé à limiter son recrutement lors des deux prochaines saisons, où chaque nouvel arrivant pourra compenser le départ d’un joueur, à montant égal ou inférieur. 

- Le PSG écope d’une amende de 60 ME, qui sera retenu sur ses gains en Ligue des Champions à partir de la saison 2013-14. Le PSG pourra récupérer 40 ME de cette amende si jamais il parvient à remplir les objectifs fixés par l’UEFA.   

CHAMPION 2016 !!!!!!

#3 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11835 posts

Posted 16 May 2014 - 10:04 PM

Impossible de remettre la main sur l'autre topic, alors je me suis permis d'en rouvrir un autre.

Les sanctions viennent de tomber nous concernant:

60 millions d'euros d'amende et 21 joueurs inscrits pour la Champions League.

Même sanction pour Man City...

Quel impact sur le mercato?

Tu oublis l'encadrement de la masse salariale ET les transferts......... Pffff FPF de merde, je persiste !

#4 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 675 posts

Posted 16 May 2014 - 11:42 PM

Je comprends pas l’intérêt de cette réglè de merde.

Une équipe comme Chelsea a fait comme elle voulait ensuite d'autre équipe comme le PSG et Man city essaient  et on leur mets des batons dans les roues.

#5 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11835 posts

Posted 17 May 2014 - 01:12 AM

Non mais laisse tomber, le mec a investi plus d'un milliard dans le club. Aujourd'hui forcément ils ont les rentré qui vont bien et ils sont tranquilles... pfffff

Ce qui  fait le plus chier c'est le coup des 21 joueurs. Ça clairement ça nous la met bien bien profonde malgré le fait qu'on ait joué la LDC qu'avec....21 joueurs !

Va falloir la jouer fine cet été. L'an prochain ce FPF de merde disparaitra de toute façon !

#6 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3235 posts

Posted 17 May 2014 - 02:14 AM

Le plus ridicule avec cette réglementation c'est quand même qu'on laisse prospérer des clubs ultra endettés.

Moi je veux bien qu'on soit sanctionnés mais dans ce cas on applique la règle à tout le monde.

Je reste persuadé que cette règle est complètement invalide légalement, comment on peut justifier ça devant un tribunal ?

#7 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10938 posts

Posted 17 May 2014 - 02:18 AM

Je ne savais pas que les qataris aimaient la sodomie.

Ce FPF est illégal et eux acceptent tout ca sans broncher.

Non mais franchement, vous avez vu les noms des 9 clubs sanctionnés ???

- PSG.

- Manchester City.

- Anji Makhachkala.

- Rubin Kazan.

- FC Zenit.

- Bursaspor.

- Trabzonspor.

- PFC Levski Sofia.

C'est une blague ????

- Frédéric Thiriez : "I am very sorry for this terrible arbitrage"

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#8 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10938 posts

Posted 17 May 2014 - 02:53 AM

Ahhh, si Léo était notre DS... ca serait marrant de lire ses réactions dans la presse dans quelques heures :D

En acceptant ca, on va passer pour des lavettes dans le monde entier.

Ou pire scenario encore :

Le Qatar sent le vent tourner concernant l'organisation de sa World Cup en 2022. Aura-t-elle lieu là-bas finalement ?

Si ce n'est plus le cas, le PSG n'a plus tout à fait le même intérêt pour le Qatar. Un simple pretexte sera suffisant pour leur offrir une porte de sortie. Le FPF devient alors une superbe opportunité pour partir.

Quand tu perds sans combattre un combat pourtant gagné d'avance sans le moindre effort, c'est qu'il y a un truc qui s'est passé ou qui se trame en coulisses.

C'est tellement gagné d'avance ce procès contre le FPF que les forumeurs de planetepsg ont déjà trouvé une dizaine d'arguments mettant à coup sur l'UEFA à genoux,

Nasser a tout ce qu'il lui faut pour gagner son procès contre l'UEFA. Pourtant, il ne combat pas et accepte un racket de 60M d'euros ainsi que tout un artifice de mesures visant clairement à affaiblir le PSG.

Donc, il y a bien un problème quelque part.

Soit Nasser sait que le FPF va sauter (pas sur à présent puisque City accepterait les mêmes sanctions et ne porterait donc pas plainte). Il ne reste plus qu'à attendre le resultat du procès intenté par l'agent italien.

Soit Nasser sait que le Qatar va revendre le PSG sous 2 à 3 ans (le temps d'honorer les contrats pour ne pas couler le club...) arguant que c'est impossible pour eux de rayonner en Europe en raison du protectionnisme mis en place par l'UEFA.

- Zlatan porte le t-shirt "Parisiens et Champions" sous son maillot depuis la 1ere journée du championnat 2012-2013 (anonyme).

- "Tout le monde connait Cavani. Tout le monde voulait Cavani. Mais aujourd'hui il a signé avec nous" (Nasser Al-Khélaifi 16-07-2013).

#9 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1656 posts

Posted 17 May 2014 - 07:33 AM

Ahhh, si Léo était notre DS... ca serait marrant de lire ses réactions dans la presse dans quelques heures :D

En acceptant ca, on va passer pour des lavettes dans le monde entier.

Ou pire scenario encore :

Le Qatar sent le vent tourner concernant l'organisation de sa World Cup en 2022. Aura-t-elle lieu là-bas finalement ?

Si ce n'est plus le cas, le PSG n'a plus tout à fait le même intérêt pour le Qatar. Un simple pretexte sera suffisant pour leur offrir une porte de sortie. Le FPF devient alors une superbe opportunité pour partir.

Quand tu perds sans combattre un combat pourtant gagné d'avance sans le moindre effort, c'est qu'il y a un truc qui s'est passé ou qui se trame en coulisses.

C'est tellement gagné d'avance ce procès contre le FPF que les forumeurs de planetepsg ont déjà trouvé une dizaine d'arguments mettant à coup sur l'UEFA à genoux,

Nasser a tout ce qu'il lui faut pour gagner son procès contre l'UEFA. Pourtant, il ne combat pas et accepte un racket de 60M d'euros ainsi que tout un artifice de mesures visant clairement à affaiblir le PSG.

Donc, il y a bien un problème quelque part.

Soit Nasser sait que le FPF va sauter (pas sur à présent puisque City accepterait les mêmes sanctions et ne porterait donc pas plainte). Il ne reste plus qu'à attendre le resultat du procès intenté par l'agent italien.

Soit Nasser sait que le Qatar va revendre le PSG sous 2 à 3 ans (le temps d'honorer les contrats pour ne pas couler le club...) arguant que c'est impossible pour eux de rayonner en Europe en raison du protectionnisme mis en place par l'UEFA.

Je ne crois pas que la FIFA puisse retirer le World cup 2022 au Qatar. Il y a déjà tellement d'argent qui a été engagé dans ce projet qu'elle aurait du mal à se justifier sans en prendre plein la gueule. (mais ce n'est que mon avis)

Et j'espère bien que la raison qui motive Nasser c'est bien qu'il est sûr que ce FPF de merde va exploser début 2015 avec l'action de l'agent Italien parce que sinon, j'aurai vraiment les nerfs. Ou alors, il a déjà un autre sponsor sous le coude pour compenser les 100M€. 

Et pourquoi d'un coup City, qui en prend autant que nous, ne dit plus rien ? 

Je suis comme un dingue  :indy: 

#10 Method

Method

Bouffeur de Cul

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11835 posts

Posted 17 May 2014 - 10:47 AM

Mince, j'avais raté que City avait rendu les armes aussi... :(

Je crois pas du tout à un possible revirement pour la coupe du monde au Qatar. Tout est signé, j'imagine pas une seule seconde un revirement possible ! Vous imaginez combien ça pourrait couter sachant que la construction des infrastructures a déjà commencé ??? Non c'est juste impossible..

Pour moi, Nasser a déjà la solution pour passer par d'autres partenaires. Je suis sur qu'ils vont utiliser des marques en leur disant "vous sponsorisez le PSG et en contrepartie le Qatar vous signe un contrat mirobolant", ou un chèque pour compenser... ;)

Mais quand je vois la liste des clubs sanctionnés. Cette vaste blague !!! :rolleyes:

#11 battosai69

battosai69

Banc de touche

• Members
  • PipPipPipPip
  • 675 posts

Posted 17 May 2014 - 10:58 AM

On va leur mettre a ces enfoirés de la Fifa quand tu voit les magouilles des club espagnols.

Quand t'entends les problèmes du FC barcelone qui ne pouvait pas recruter et hop par magie, tu peux recruter. L'histoire avec Neymar, leur putain de dettes.

Faut les douiller ces salauds mais tkt pas j'ai confiance en notre président, il va trouver une parade.

Moi si je résume le FPF, tu tape sur les club qui veulent investir sans dette et tu laisses les club endettés tranquilles......

:laporte:  pas mal

#12 Battosaï

Battosaï

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 7339 posts

Posted 17 May 2014 - 11:10 AM

Bien résumé Battosai69 ...

#13 ref75

ref75

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 23846 posts

Posted 17 May 2014 - 11:30 AM

ca se retournera contre platini un jour ou l autre,moi je ne m inquiete pas je fais confiance a tonton nasser  B)  :P

CHAMPION 2016 !!!!!!

#14 Le Chat

Le Chat

Vétéran

• Equipe du Forum
  • 6313 posts

Posted 17 May 2014 - 11:45 AM

Bien résumé Battosai69 ...

Bien vu battosai :ph34r:

#15 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12284 posts

Posted 17 May 2014 - 12:43 PM

Quand je disais qu'il ne fallait jamais se fier aux mots rassurants de Nasser...

Ces sanctions sont clairement un frein à notre développement. On sera obligé de faire de vendre certains joueurs au salaire important.

Ménez partant, Alex visiblement pas prolongé, y a aussi Jallet (et peut être VDW aussi) et je pense aussi à Lavezzi, voire Pastore et Cavani.

Sans oublier qu'on a le droit qu'à 21 joueurs.

#16 ovni1974

ovni1974

Amoureux d'Unai

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10938 posts

Posted 17 May 2014 - 03:46 PM

L'UEFA reflechirait actuellement à d'autres sanctions contre le PSG :

- Le gardien ne serait pas autorisé à plonger plus de deux fois de suite sur son coté gauche.

- Le banc de touche ne serait plus composé que de quatre sièges.

- Un seul lacet de chaussures autorisé par joueur.

- Obligation de porter 3 jeux de protege-tibias.

- Limitation du nombre de remplacements par match à 1.

- Interdiction des entrainements à huit-clos.

#17 farelan

farelan

Capitaine

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3235 posts

Posted 17 May 2014 - 04:38 PM

Petite simulation avec notre effectif actuel qui compte 25 joueurs. Dans cette liste 4 joueurs ne seront pas inscrits pour la ligue des champions soit 21 inscrits.

De base il faut inscrire 8 joueurs formés en France dont 4 au club. Je vais donc barrer les joueurs les moins importants tout en restant dans le cadre de la sanction. Ce qui fait qu'on inscrirait :

4 joueurs sur 7 formés en France : Douchez , Camara, Digne , Jallet , Cabaye, Ménez , Matuidi

4 joueurs sur 5 formés au club : Ongenda, Diaw, Maignan, Rabiot, Coman

13 sur les 13 autres : Lavezzi, Ibrahimovic, Cavani, Lucas, Pastore, Van der Wiel, Sirigu, Thiago Silva, Marquinhos, Alex, Maxwell, Thiago Motta, Verratti

Mon analyse :

- Conserver des joueurs formés au club et compétitifs va être primordial sinon on gâche une place pour un joueur qui n'a pas le niveau. Là on regrette que Sakho soit parti (je sais ça va faire hurler :D). Rabiot va être en position de force pour prolonger puisque c'est le seul à jouer régulièrement. Coman et Ongenda ont aussi une carte à jouer. Sauf si Chantôme revient et devient le nouveau Xavi mais bon...

- On va devoir mettre de côté certains joueurs utiles dans la rotation surtout en cas de blessure d'un titulaire (je pense à Jallet notamment). Mais globalement ça reste gérable, surtout avec Marquinhos qui peut jouer à droite. Sinon une alternative serait de faire revenir Sabaly, formé au club, pour jouer la doublure de Jallet ou VDW. Et bien sûr si Daniel Alves arrivait, ça condamnerait VdW et Jallet.

- Aucun joueur sur les 13 étrangers ne peut être décemment sorti de la liste pour la champion's league donc si on veut recruter du lourd, il faudra forcément qu'un ou plusieurs de ces joueurs "étrangers" partent.

- Il sera possible de gagner en qualité mais pas en quantité dans l'effectif car sinon ça condamne un joueur étranger à ne pas jouer la ligue des champions.

A ça il faut rajouter l'obligation de ne pas dépasser un maximum de 4 joueurs EC qui sont : Alex, Lucas, Maxwell, Thiago Silva

#18 Arnias

Arnias

Postulant

• Members
  • PipPip
  • 97 posts

Posted 17 May 2014 - 04:56 PM

Merci :)

#19 sphinx94

sphinx94

Vétéran

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12284 posts

Posted 17 May 2014 - 10:59 PM

L'augmentation de Douchez, quelle idée de merde quand même.

#20 Rico38

Rico38

Titulaire

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1656 posts

Posted 18 May 2014 - 08:26 AM

L'UEFA vous a sanctionné au travers du fair-play financier, qui contraint à équilibrer chaque année les dépenses et les recettes du club. Trouvez-vous la punition injuste ?

Juste, injuste, je vous laisse juger. Nous, on a signé avec l'UEFA. On continue notre projet. On veut aller très loin, gagner la Ligue des champions. Et personne ne nous arrêtera.

Pourquoi n'avez-vous pas attaqué la décision de l'UEFA ?

Nous sommes des pacifistes (sourire) ! Je ne veux pas d'ennemis. Le PSG est très important pour l'UEFA. Avec le club, la valeur de la Ligue des champions augmente, les droits télé montent. J'espère que l'UEFA reconnaîtra cela parce que le PSG travaille pour l'UEFA. On travaille pour le foot français mais aussi européen.

Le fair-play financier, est-ce une oligarchie, composée notamment du Bayern, du Barça, du Real et de la Juventus, qui cherche à se protéger contre les nouveaux entrants potentiels ?

Pas tous les grands clubs. J'ai une relation très forte avec Florentino Perez, le président du Real Madrid, avec Barcelone, avec la Juventus, avec le nouveau propriétaire de l'Inter Milan. Je ne pense pas que ces clubs soient contre nous.

Et les clubs allemands ?

Certains sont peut-être un peu jaloux. Les clubs ont cinq jours pour faire appel des décisions de l'UEFA à notre égard. Je ne pense pas qu'un club fera appel contre nous. Si cela arrive, on regardera de qui il s'agit.

Comment améliorer l'équipe alors que vous n'avez droit qu'à une seule recrue dans la limite de 60 M€ ?
On achètera les joueurs que l'on veut. On a déjà une grande équipe.

Il n'y a pas de besoins énormes. Je vais rencontrer Laurent Blanc en début de semaine pour en discuter, même si on l'a déjà fait. Avec lui, on a établi quelques profils de stars qui nous intéressent. Personne ne nous arrêtera, je vous le redis. On achètera qui on veut. Comment ? C'est notre affaire.

Le Parisien

:P  :D 

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

pharmacie en ligne