Quantcast

Anciens PSG : Les explications inédites de Sarabia sur ses difficultés parisiennes

Publié le 29 Mars 2024 à 07h37 par Ricardinho
PSG.fr
Passé par le PSG, Pablo Sarabia a reconnu avoir été en difficulté à cause de la naissance de ses enfants.
"Lorsque j'ai déménagé, j'ai voyagé avec ma femme qui était enceinte de huit mois. Elle était courageuse, nous savions que des jumeaux allaient naître, mais elle m'a dit d'aller là où je serais heureux, et je ne l'étais pas à Paris," a expliqué l'Espagnol dans El Mundo.

« Cela a tout changé »


Avant de rajouter : "Alors, comme je l'ai dit, j'ai commencé à jouer et au bout d'un mois et demi, les enfants sont arrivés. Bien sur, cela a tout changé."

« Pas de congé de paternité »


Le milieu offensif a enfin complété : "Les footballeurs n'ont pas de congé de paternité et les enfants sont nés un mardi, j'avais repos le mercredi et le samedi je jouais déjà un match. Cela m'a beaucoup influencé."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 29 Mars à 09h31
il se fout de la gueule de qui la? pas de congé paternité? le mec fait un entrainement tous les 2 jours en matinée et ça touche des millions et il va nous pondre qu'il n'est pas assez present chez lui? toute le semaine il l'est! puis quel rapport avec ses enfants et un congé paternité et qu'il soit heureux à paris ? Nasser lui a refusé 3 jours de congés? LOL
Avatar de Makkko Makkko - 29 Mars à 09h32
c'est mecs la sont complètement déconnectés de la réalité! vas bosser à l'usine tu auras tes congés paternités puis ensuite tu trimeras comme un dingue pour donner un petit avenir a tes gosses!
Avatar de Charlie53 Charlie53 - 29 Mars à 10h37
Et tous ces pequenots qui ne sont pas heureux a Paris. Il est vrai que Wolverhampton c'est le paradis, les plages de sable fin, les grandes boutiques pour sa petite femme etc....