Quantcast

C1 - Barcelone PSG : Pourquoi Dugarry critique à nouveau Mbappé

Publié le 17 Avril 2024 à 09h01 par Ricardinho
RMC Sport
Malgré un doublé de Kylian Mbappé face à Barcelone, Christophe Dugarry estime que l'attaquant n'a pas montré son meilleur niveau.
"Je dis qu'il a fait son match. Il a été dans son match. Je l'ai senti concerné, appliqué. Je l'ai senti investi. Après, on est loin du grand Kylian Mbappé. Mais ce n'est pas le plus grave dans ce genre de matchs, parce que ses partenaires ont su être à la hauteur," a noté Dugarry sur RMC.

« Il ne fait plus aucune différence »


Avant d'être plus sévère avec l'attaquant français : "Certains plus qu'à la hauteur pour compenser un Mbappé moyen actuellement. Je ne le vois plus faire de différences en dribblant. Balle au pied, il ne fait plus aucune différence depuis plusieurs semaines."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 04 commentaires
Commentaires
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 17 Avril à 10h49
parce que c un anti psg notoire!!
vous verrez qd il ira au real et qu'il fera des perfs moisis il sera le 1er à lui lécher la courge
Avatar de Ben1980 Ben1980 - 17 Avril à 11h42
J’ai l’impression qu’il doit faire évoluer son jeu. Peut-être trop stéréotypé et ultra observé, étudié avec des prises à deux à chaque fois quand il est sur la gauche.
On voit que Barcola est plus imprévisible et qu’il met en difficulté les défenseurs même lorsqu’ils sont deux face à lui.
Avatar de BNGEGE BNGEGE - 17 Avril à 11h53
il est surveillé comme le lait sur le feu à chaque fois
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 18 Avril à 00h39
Bien dit Ben je suis d'accord avec toi notamment sur les prises à deux et il ne faut pas oublié que la qualité première de Kyky c'est sa vitesse et pas ses dribles et comme l'avait dit Platini "La vitesse ne fait pas tout, il devra forcément faire évoluer son jeu dans les années à venir pour rester au top." et le système ou le jeu de possession pratiqué par le PSG cette année ne l'aide pas.