Quantcast

C1 - Barcelone PSG : Les mots de Donnarruma face aux critiques

Publié le 19 Avril 2024 à 07h13 par Ricardinho
PSG.fr
Critiqué lors de la double confrontation face à Barcelone, Gianluigi Donnarumma a défendu sa cause.
"Je suis très content d'être au PSG, je suis plus que content d'aller en demi-finales. J'ai subi beaucoup de critiques, ce n'est pas facile du tout, croyez-moi. Mais nous devons toujours être professionnels. Il faut continuer et rester concentré," a prévenu l'Italien sur Sky Sports.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 06 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 19 Avril à 07h40
ouais bah ne refais plus de matchs comme en demi! je te soutiens énormément, tu n'es pas seul fautif, mais te chie plus dessus!
Avatar de Nanard Nanard - 19 Avril à 08h53
Bin voilà, là c´est mieux Makko
Avatar de Makkko Makkko - 19 Avril à 10h59
non mais autant il n'était pas seul responsable a l'aller.... autant au retour toute la defense a fait son match sauf mendes sur le premier but. Mais apres donna a été le moins rassurant defensivement! Mais c'est la qu'on voit qu'avec une bonne defense ça le fait quand meme! il a pas été horrible, mais pas rassurant du tout! a ne plus refaire!
Avatar de Kev77 Kev77 - 19 Avril à 11h29
Je trouve que le gros problème est que dans les moments chaud, on s'obstine a relancer propre a chaque 6m ect et au final on fou plus de pression sur nous alors qu'un bon long 6m c'est tjr plus efficace et on dégage le danger
Avatar de Makkko Makkko - 19 Avril à 17h49
le jeu long fonctionne oui......mais que quand il y a Kolo et ramos!
Avatar de Chaminouu Chaminouu - 20 Avril à 02h41
Voila si tu n'as personne pour le récupéré ton 6m long ce transforme rapide en récupération de l'adversaire et ça revient de suite. Mais je suis d'accord que des fois on devrait balancé sur un coté plutôt que de joué avec le feu dans notre surface quitte a mettre en touche a l'ancienne