Quantcast

PSG : Si Riolo était président, il ferait...

Publié le 06 Mai 2024 à 07h08 par Ricardinho
RMC
Au cours d'un entretien, Daniel Riolo s'est de nouveau imaginé à la tête du PSG avec un schéma de fonctionnement bien précis.
"Ce que je peux apporter de plus ? Déjà la connaissance de l'histoire. J'aurais appliqué une méthode simple, celle des Anglais, qui est de marier l'histoire et le présent. De ne pas sombrer uniquement dans l'histoire. Ça aurait été ma base," a commenté Riolo sur DiversGens.

« Tu ne retiens jamais un joueur »


Le journaliste a repris ensuite : "Après quelques principes, que tu ne retiens jamais un joueur. Mbappé serait vraiment parti avec moi ? Bien sur. A partir du moment où il y a eu l'offre de 180M€ et qu'il vient dans mon bureau, qu'il y a une offre, tu t'en vas."

« Jamais je ne vais retenir de force »


Tout en concluant en critiquant le système de fonctionnement des Qataris : "Ça doit être ça la réflexion. Jamais je ne vais retenir de force. Le management à l'affecte des Qataris, c'est une catastrophe, ça a donné Mbappé."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 04 commentaires
Commentaires
Avatar de Kev77 Kev77 - 06 Mai à 07h29
On s'en fou
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 06 Mai à 08h29
Clairement
Avatar de Roronoa Roronoa - 06 Mai à 12h43
il ferait de la merde. facile de parler quand on est en pas en poste.
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 06 Mai à 12h55
Ouais il y a des choses qui doivent rester dans le vestiaire. Avec lui et tout son réseau et copains journalistes, les choses vont fuiter c'est sur