Quantcast

C1 - PSG Borussia Dortmund : Ce que reproche Schneider aux Parisiens

Publié le 08 Mai 2024 à 00h02 par Jean-Christophe
PSG.fr
Grégory Schneider a dressé le bilan de l'élimination du PSG face au Borussia Dortmund en demi-finale de la Ligue des Champions.
Sur X, le journaliste a publié le message suivant : "Le PSG battu physiquement (Les Allemands ont nettoyé leur surface), tactiquement et en qualité individuelle (les milieux, les côtés). Super idée, de prendre les joueurs du Borussia Dortmund pour des brêles."

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de mikecob mikecob - 08 Mai à 11h47
le match intensif pour paris a dure.....15mn...apres on a fait la meme chose qu'a aller......il faut aussi signifier un manque de pot.....terrible!?!?!
Avatar de RicoDeLaVegas RicoDeLaVegas - 08 Mai à 18h16
Si tu parles des 15 premières minutes. Je ne trouve pas qu'on a mis beaucoup d'intensité non plus. On a essayé de jouer rapidement vers l'avant mais on a centré au Hazard , on a pas passé un seul une deux, et dans l'intensité bah on était pas non plus sur des grosses accélérations ou des gros coup de physique.
Avatar de mikecob mikecob - 09 Mai à 11h56
ben joue vers l'avant ca s'appelle pas mettre del'intensite surtout que ca aller plutot vite...mais je repete malheureusement QUE 15 mn!!!.....d'ailleurs on avait le ballon tt le temps !!