anciens

Fournier vers Strasbourg ?

anciens

Fournier vers Strasbourg ?

Publié le 19 Mai 2010 à 11h44 par Julien Siriex
A l'heure où Strasbourg connaît l'une de ses plus grandes crises sportives suite à la descente du club en National, Jean Claude Plessis, président du RCS, serait intéressé par un ancien parisien, Laurent Fournier, selon le journal L'alsace.
Laurent Fournier qui vient de quitter le club de Créteil qu'il jugeait sans ambition ne serait visiblement pas contre l'idée de participer à la reconstruction du club alsacien qui évoluait il y a encore peu de temps en Ligue 1 :

"C'est un club intéressant, avec des possibilités. Une ville comme Strasbourg ne mérite pas d'être en National. L'instabilité au RCS ? Après avoir entraîné Paris et Créteil, qui ne sont pas spécialement réputés pour leur stabilité, ça ne me fait pas peur. À Créteil, il est dur d'avancer et j'ai envie d'un autre challenge. Mon nom est évoqué au Racing. J'attends qu'on me contacte officiellement."

Laurent Fournier pourrait donc être le nouvel homme fort de ce Strasbourg détruit par la descente en National. En tant qu'ancien Parisien, nous ne pouvons que lui souhaiter de retrouver la Ligue 2 dès la saison prochaine.
Ligue des Champions

caractères restants