Quantcast

Mercato PSG : Des Merlus comme renforts ?

Publié le 28 Avril 2011 à 10h00 par Thierry Simoncello
À la recherche de nouveaux éléments pour la saison prochaine, le PSG tourne sérieusement la tête à l'ouest ces derniers temps. En Effet, d'après Le Parisien, le club de la capitale aurait pris des contacts avec deux Lorientais, à savoir Gameiro et Amalfitano.
Si cette saison Paris n'est pas mieux classé, c'est en partie du à un rendement trop faible des attaquants. Ainsi, Antoine Kombouaré souhaiterait voir arriver au Camp des Loges un joueur offensif de haut niveau. Sa priorité irait bien à Kevin Gameiro, dont le nom avait déjà été évoqué. Originaire de la région et supporter du club dans sa jeunesse, l'ancien Strasbourgeois pourrait donc débarquer au PSG cet été.

Pour cela, une qualification en Ligue des Champions serait un plus, car le natif de Senlis est suivi de près par quelques formations étrangères, telles que Valence, qui était tout proche de le faire signer l'hiver dernier. Quoi qu'il en soit, la direction parisienne, qui désirerait acquérir le deuxième meilleur buteur du championnat pour 8 millions d'euros, devra réussir à convaincre Loïc Féry de lâcher sa perle.

La véritable nouveauté réside de la récente prise de contact avec Morgan Amalfitano. Peu à son avantage financièrement, le club de Robin Leproux n'a pas omis de noter que le joueur était libre en fin de saison et donc gratuit. Cela dit, bien que les négociations aient débuté, la concurrence devrait être rude sur le dossier puisque Lyon, Marseille et l'Olympiakos le Pirée notamment sont sur les rangs.

Le milieu de terrain, à Lorient depuis trois ans, ne cesse de progresser depuis qu'il évolue sous les ordres de Christian Gourcuff, comme en témoigne l'exercice actuel ponctué de 4 buts et de 9 passes décisives (en 2874 minutes jouées). Voilà ce qui a pu engager la cellule de recrutement à entamer les démarches.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires