Mercato

Hazard, l'homme qui valait 50 millions

Mercato

Hazard, l'homme qui valait 50 millions

Publié le 26 Octobre 2011 à 09h46 par Ricardinho
A deux mois du mercato hivernal, Paris commence déjà a envisager ses options pour renforcer son équipe. Si Beckham est déjà une priorité, la direction du club penserait à recruter Eden Hazard, pour la somme de 50 millions d'euros.
L'attaquant international belge de Lille est-il la nouvelle priorité de Leonardo ? Cette hypothèse est envisageable puisque les Qatariens auraient déjà donné leur accord pour un futur transfert selon l'Équipe.fr. Son arrivée pourrait s'effectuer dès le mois de janvier afin d'apporter un peu de concurrence à Nenê et Ménez. Cependant, Hazard, qui fêtera bientôt ces 21 ans, reste sous contrat avec son club jusqu'en 2015 et il n'est pas certain que son président envisage son départ, qui renforcerait un concurrent direct au titre tout en privant Lille de son meilleur joueur.

Pour rappel, le Lillois, très courtisé cette été, avait fait le choix de rester une saison supplémentaire dans le Nord avant de très vraisemblablement partir en fin de saison prochaine.

caractères restants
Avatar de Star Star 53 - 26 Octobre à 10h51
Je vois mal les Lillois se séparer de leur meilleur joueur en pleine saison et pour renforcer un concurrent direct. Je pense que le message que renverrait la direction du club nordiste ne serait vraiment pas cohérent avec leurs ambitions, et ne plairait certainement pas à leurs supporters...
FiXard 21 - 26 Octobre à 13h19
Je ne pense pas que Hazard partira en janvier: Lille pourrait etre toujours en lice en Ligue des Champions ou reverse en Europa League; ca reste un beau challenge pour un joueur qui a l'accord de son club pour partir en fin de saison. (desole pour les accents, j'ecris des USA).