Quantcast

L1 PSG : Bordeaux : Les réactions

Publié le 07 Novembre 2011 à 09h44 par Ricardinho
Le PSG n'aura pas fait mieux que d'obtenir le point du match nul en Gironde. Déçu mais lucide sur le niveau de la rencontre, Antoine Kombouaré a fait le bilan après le match, tout comme Mohamed Sissoko et Mathieu Bodmer.
Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
"On a fait une première période difficile, même si l'on ouvre le score. Je n'ai pas aimé le visage de mon équipe en première mi-temps. Il y a eu beaucoup trop d'approximations, de déchets et un manque d'implication dans le repli défensif. C'est bien de rentrer aux vestiaires avec ce score de parité. Ensuite, on a fait une bien meilleure deuxième période, avec une excellente entame, où l'on aurait pu prendre l'avantage. Après, cela s'est plutôt équilibré et c'est donc bien de prendre ce point."

Mohamed Sissoko (Milieu de terrain du PSG)
"Je pense que c'est bien de ramener ce point, surtout après la série de matches que l'on vient de disputer. On peut quand même être satisfaits au niveau comptable. Sur mon but ? J'ai ressenti beaucoup de bonheur, de joie. Je suis vraiment très content d'avoir marqué ce soir."

Mathieu Bodmer (Milieu de terrain du PSG, au micro de Canal +)
"C'est un bon point de pris à l'extérieur, ce soir. Il s'agissait du 7e match d'affilée d'une longue série et nous l'avons ressenti, notamment en manquant de lucidité et d'explosivité devant. On a fait une mauvaise première période, ce n'était vraiment pas suffisant. On va profiter de ces deux semaines sans match pour travailler sereinement et continuer à progresser."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires