supporters

Le PSG s'éloigne-t-il de ses supporters ?

supporters

Le PSG s'éloigne-t-il de ses supporters ?

Publié le 18 Novembre 2011 à 18h17 par Raoul Sanchez
Le PSG s'est-il coupé de sa base de supporters traditionnels ? Depuis l'application du plan Leproux, certains regrettent en effet la distance qui s'est établie entre les supporters et le club.
Cette fois-ci, le mécontentement concerne une des nouvelles directives du club : le fait de n'ouvrir au public qu'un seul entraînement par semaine. Ainsi, un fan parisien s'indigne dans Le Parisien : "Les joueurs sont abordables et je ne vois pas en quoi on les gêne quand on les regarde derrière des barrières. L'an dernier, c'était plus accessible".

Pour un autre, voilà du grain à moudre "à ceux qui disent que le PSG est coupé des gens". Pour le moment, le grondement se fait discret mais pourrait vite tourner à l'orage lorsque les résultats sportifs se feront moins bons.

caractères restants
nanard.44680 12 - 18 Novembre à 18h40
Dans la période actuelle je pense qu'il ne faut pas chercher la polémique à la chaque occasion. Laissons le groupe travailler, profitons bien d'une première place en ligue1, et aidons le club à préparer sereinement les échéances à venir, notamment celles de fin 2011
Avatar de Raoul Sanchez Raoul Sanchez 84 - 18 Novembre à 21h14
Il ne s'agit pas de polémiquer mais de rappeler que la machine PSG grince encore à certains endroits. Il reste encore du travail de finition.