club

Ancelotti change déjà les choses à Paris

club

Ancelotti change déjà les choses à Paris

Publié le 07 Janvier 2012 à 13h10 par Thierry Simoncello
A peine arrivé au PSG, Carlo Ancelotti a décidé de modifier certains points qui ne lui plaisent pas au club. En effet, Le Parisien nous indique ce samedi que des bouleversements doivent intervenir en ce qui concerne le Camp des Loges.
Alors même qu'il déclarait lors de son intronisation que le centre d'entraînement du PSG ne lui posait aucun problème, Carlo Ancelotti va quand même procéder à quelques changements du côté de Saint-Germain-en-Laye. Celui-ci veut une nouvelle organisation pour les pièces du Camp des Loges afin des les rendre plus fonctionnelles. Ainsi, l'Italien va récupérer la bureau du président et transformer la salle de presse en salle à manger. Les joueurs pourront donc, selon leur guise, prendre leur petit-déjeuner et leur déjeuner sur place. Par ailleurs, les séances d'entraînement pourraient désormais se dérouler exclusivement à huis-clos.

A propos des performances de chaque élément de son groupe, le coach a choisi d'utiliser des GPS permettant d'obtenir des informations sur les efforts physiques effectués par chaque Parisien. Ces données ont pour but de faire en sorte qu'il appréhende mieux ses nouveaux protégés qu'il connaît encore mal et avec qui il est, pour l'instant, compliqué de communiquer. De ce point de vue, le technicien montre bien son implication puisqu'il essaie de donner ses directives en français dès qu'il le peut. Quand cela s'avère impossible, c'est Mauri qui traduit, comme pour la causerie d'avant-match contre Milan. Quoi qu'il en soit, Ancelotti a fait savoir aux joueurs qu'il attendait beaucoup d'eux, notamment de tout faire pour s'adapter à son système de jeu en 4-3-2-1, bien que cette première orientation ne soit pas figée.

caractères restants
Avatar de semeike semeike 606 - 07 Janvier à 14h32
Carlo Ancelotti attend beaucoup des joueurs et nous on attend aussi beaucoup, et de lui aussi !!! nous verrons ça samedi prochain contre toulouse !! allez Paris, faites nous et faites vous plaisir !!!
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 07 Janvier à 17h06
Déja demain, contre Locminé, on verra si les joueurs montrent de l'envie. Et ne se contente pas d'un résultat. Gagner oui, mais il faudra de l'implication. De toutes façons, s'ils veulent leur place,il devront se montrer dès demain.
brucelee 5509 - 07 Janvier à 21h35
la pense eux tres motivés s ils veulent leurs place et surprise c la qui nous ressort pegguy hummmm non quand meme pas lol
Avatar de parigo95 parigo95 1044 - 07 Janvier à 23h23
j'aime bien ce système de gps ! ils vont enfin avoir la pression et l'obligation de s'améliorer !
brucelee 5509 - 07 Janvier à 23h26
tu as peut etre raison mais etre suivi degage une non confiance aux joueurs comme moi apres 18 ans de boutique leurs ai dis bye