Quantcast

Multimedia PSG : Quand Dugarry était anti-parisien...

Publié le 21 Février 2012 à 12h12 par Ted75
Christophe Dugarry a agacé pas mal de supporters parisiens dimanche soir lors de la diffusion de PSG-Montpellier. Si le métier de journaliste, et même de consultant, requiert une certaine impartialité, ce n'est pas tout à fait le cas de l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux.
Ainsi, le 1er mars 2002, avant un houleux PSG-Bordeaux, demi-finale de Coupe de la Ligue (perdue 1-0 sur un penalty provoqué par... Dugarry), Christophe Dugarry avait eu des mots durs envers le club de la Capitale. Il s'était exprimé dans les colonnes du Parisien : "Si j'évoque le PSG, je ne vais pas dire des choses gentilles, alors je préfère les garder pour moi. (...) J'adore la ville et le Parc des Princes, pas le club. Sont-ils supérieurs à nous ? Je les vois jouer, je lis les journaux et je me fais mon opinion. Mais c'est à chacun d'avoir son avis sur le jeu parisien, les sommes investies et le plaisir que prend le public au Parc des Princes."

L'ancien international français est même allé jusqu'à comparer Ronaldinho, à l'époque au PSG, à un joueur quelconque : "Si Ronaldinho était islandais, on en parlerait moins. Le seul phénomène, pour moi, c'est Pauleta. (...) Je m'attends à une rencontre aussi engagée, mais, croyez-moi, je m'y prépare. Nous en avons parlé entre nous, nous voulons vraiment passer. Ils seront peut-être fébriles devant leur public et l'enjeu risque de les paralyser. Cette équipe avait beaucoup d'objectifs en début de saison et, pour le moment, elle n'en a atteint aucun".
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires