club

Pastore est utile selon Courbis

club

Pastore est utile selon Courbis

Publié le 12 Mars 2012 à 18h26 par Ricardinho
Beaucoup plus présent et appliqué sur le terrain depuis l'arrivée de Carlo Ancelotti, Javier Javier Pastore Pastore semble retrouver un second souffle après un passage à vide. Une chose que Rolland Courbis n'a pas manqué de faire remarquer.
Le chroniqueur d'RMC apprécie le retour en forme du joueur argentin. Il est selon lui, très utile au système parisien et capable de faire la différence à tout moment lorsqu'il est en confiance : "On va encore dire que face à Dijon, Javier Pastore Pastore n'a pas été extraordinaire. Non, il n'est pas extraordinaire, mais il a donné une passe de l'extérieur à Hoarau qui après sa glissade, a offert le but à Tiéné. Ce Javier Pastore Pastore, à tout moment, est capable de faire un truc. Beaucoup de joueurs ne font pas des trucs aussi surprenants que lui. Quand je vois jouer Ederson, par exemple, on devine tout. Ça veut dire que les autres devinent aussi. Javier Pastore Pastore est pour moi le gars qui apporte le petit plus à une équipe déjà talentueuse," a-t-il déclaré.

caractères restants
tuga01 201 - 12 Mars à 18h59
je suis d'accord pastore a etait moyen contre montpellier mais depuis ce match il es plutot bon il n'est au top mais il es bon..et ca blessure la fait ce reposé un peu avant la lutte finale pour le titre et ca va faire du bien!!
Avatar de stringer stringer 1016 - 13 Mars à 16h51
il venait de revenir et j'ai bien aimé sa rentrée contre le mhsc. après il est parfois en dilétante et je ne sais pas si il était comme ça en italie. pourtant il tient 90min facile et fatigue les autres.
Avatar de PSGvsgPSG PSGvsgPSG 606 - 13 Mars à 17h10
l'année derniere on avait deja un bon onze de depart, a ce onze on a ajouté un veritable gardien, un pastore que coach courbis décris parfaitement et un milieu lateral aussi bon que nene (j'parle pas de l'arrivé d'alex, qui rend encore meilleur la defenseur central deja tres bonne de la saison derniere, ni de motta qui aporte une touche technique au milieu central)
brucelee 5500 - 14 Mars à 00h39
il est present pastore maintenant pas aussi tranchant quand debut mais lui laissez du temps 42 m ne pas le casser sur sa 1 ere année