Quantcast

PSG : Ménez - "Nous remobiliser"

Publié le 20 Mars 2012 à 10h33 par Loic Uhmann
En conférence de presse, Jérémy Ménez est revenu sur le match nul obtenu à Caen (2-2) avant de se projeter sur le quart de finale de la Coupe de France contre Lyon ce mercredi. Des propos recueillis sur le site officiel du club.
"On ne méritait pas forcément le point du match nul. On est mal entré dans ce match, donc forcément ensuite ça a été plus difficile. On n'a pas été bons dans le jeu, ça arrive dans une saison de montrer ce visage-là. C'est derrière nous maintenant, et on doit vite oublier cette rencontre pour nous remobiliser [...] On a réussi à arracher le nul à la fin, ce qui montre une force de caractère de l'équipe", a analysé le Parisien, conscient que lui et ses partenaires sont passés à côté de cette rencontre même si les apparences ont pu être sauvées par ce point du match nul.

Ménez a ensuite abordé la réception de l'OL en Coupe de France, une rencontre qui s'annonce alléchante après le match fou à Gerland (4-4) en février : "On aurait pu gagner, si l'on était resté plus concentrés. Là, le contexte sera différent, c'est la Coupe, on jouera à la maison et on a envie d'aller au bout dans cette compétition. On a une revanche sur nous-mêmes a prendre après le match fourni à Caen. Il faudra le prouver sur le terrain et réagir."

Pour terminer, Jérémy Ménez s'est également confié sur son poste, lui qui a le plus souvent joué sur le côté droit depuis son arrivée à Paris : "Les saisons précédentes, j'ai souvent évolué à gauche ou en position d'attaquant. L'année dernière, à Rome, Claudio Ranieri a décidé de me placer sur le côté droit et je me suis adapté. Ici, c'est pareil, le coach sait parfaitement comment m'utiliser et ces derniers temps j'ai effectivement joué à gauche. Si les résultats sont là, on peut adopter cette formule", a-t-il déclaré.
Veste Sweat à capuche Collection officielle PSG
Veste sweat zippée à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en taille S à XXL.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires