Quantcast

Mercato PSG : Des émissaires parisiens au Portugal

Publié le 09 Avril 2012 à 20h18 par Rédacteur en test
Ce sera sans doute l'un des feuilletons de l'été. Selon Maxifoot, l'international auriverde du FC Porto, Hulk, est plus que jamais dans le viseur des plus riches écuries d'Europe, dont le Paris Saint-Germain...
Même Carlo Ancelotti l'a confirmé : "il me faut un attaquant de classe internationale". Et le club de la capitale ne compte surement pas réitérer cet été des échecs comme les cas Pato ou Tevez. Cette fois-ci il ne faudra pas manquer les occasions. Mais plus le talent est grand, plus les prétendants sont légion.

C'est le cas du très courtisé attaquant du FC Porto Hulk (25 ans), véritable phénomène de Liga Sagres. Meilleur buteur du championnat portugais la saison dernière avec 23 buts (33 toutes compétitions confondus) devant Radamel Falcao, le brésilien rempile cette saison avec déjà 10 réalisations au compteur, et un bon nombre de passes décisives.

Au-delà des statistiques c'est le potentiel impressionnant du joueur qui interpelle. Hulk progresse d'années en années et semble maintenant inarrêtable au Portugal. Si bien que la close du joueur s'élève désormais à quelque 100 millions d'euros. Une montagne qui ne sera probablement jamais franchie, y compris par les plus grosses fortunes comme Manchester City, Chelsea ou le PSG.

Mais les courtisans sont bien là et apparemment ils ne se sont pas trompés. Samedi soir, des émissaires parisiens étaient présents à l'Estadio municipal de Braga pour assister à la victoire 1-0 de Porto sur un but de... Hulk. Si l'intérêt semble de plus en plus confirmé de la part du Paris Saint-Germain, reste maintenant à convaincre le club du FC Porto, réputé très dur en affaires, et le joueur, qui aura surement un choix de prince à effectuer entre les formations les plus prestigieuses d'Europe.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires