Quantcast

Mercato PSG : Seydoux ne veut pas vendre ses joueurs à Paris

Publié le 24 Avril 2012 à 18h23 par Thierry Simoncello
Invité par Luis Fernandez à participer à son émission Luis Attaque sur la radio RMC, Michel Seydoux s'est exprimé sur l'intérêt du PSG pour plusieurs joueurs de Lille.
Le président lillois n'y a pas été par quatre chemins. Il a coupé court lorsqu'il a été interrogé sur la possibilité de vendre ses protégés au PSG. Concernant Eden Hazard, le grand-oncle de l'actrice d'Inglorious Basterds a été très clair : Le Belge ira à l'étranger. "J'ai conscience qu'on a eu la chance de l'avoir gardé un an de plus que normalement. Aujourd'hui, Hazard est indispensable dans la top-liste des grands clubs, et la France ne peut pas le retenir. Même dans le club français le plus riche, parce qu'Eden n'est pas intéressé. Et puis je ne vais pas armer la concurrence pour le plaisir. Le jour où la France aura un club de la taille des monstres, n'est pas encore venu."

La position est légèrement différente pour Mathieu Debuchy, le club du Nord souhaitant le conserver en premier lieu. Cependant, la donne est la même pour Paris à qui aucune chance n'est laissée. "Debuchy à Paris ? Non. C'est un élément essentiel de notre équipe, qui est au LOSC depuis longtemps. Pour ne pas renforcer un concurrent direct ? Voilà", a-t-il précisé.

Par ailleurs, Michel Seydoux a livré son analyse sur la fin du championnat de France. Se refusant à faire un vrai pronostic, il a confirmé que son club ferait le maximum pour bien finir. "Le meilleur sera champion. c'est très ouvert. Les trois équipes offrent du beau spectacle, mais je ne connais pas l'ordre du tiercé. Lille champion ? Non, je ne pense pas. Tout ce que je sais, c'est qu'on va être à fond dans le money-time. On l'a connu l'année dernière, on a l'expérience, c'est un avantage", a-t-il rappelé.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires