Quantcast

L1 PSG : VAFC : Dossevi - "Le PSG surement champion"

Publié le 06 Mai 2012 à 15h41 par Raoul Sanchez
Alors que le PSG joue (à nouveau) ce soir l'un des matches les plus importants de sa saison, son adversaire du soir paraît des plus motivé. Mathieu Dossevi l'assure, VA vendra chèrement sa peau.
Dans un entretient accordé à Football365, l'attaquant nordiste s'est montré confiant dans les qualités de son équipe avant d'affronter le PSG : "C'est sur que ça ne va pas être simple. Ça ne l'aurait pas été non plus si ça n'avait pas été la fin du championnat. Mais clairement, la pression est plus sur Paris que sur nous. C'est pour ça qu'on n'a pas grand-chose à perdre sur ce match. On va, encore une fois, jouer avec nos valeurs, notre public. Comme on l'a toujours fait depuis le début de la saison à domicile. On est conscient de nos qualités. Il va falloir qu'on s'en inspire. On a déjà embêté pas mal d'équipe à domicile. On compte pas mal de victoires (ndlr : 10 victoires, sixième meilleure équipe à domicile). On ne craint personne".

Son adversaire du soir est des plus fameux et malgré les bons résultats du MHSC, le Valenciennois voit davantage le PSG soulever le titre de champion : "On sait qu'ils ont de très bonnes individualités. Après ça reste une équipe solide aussi. Il n'y a pas un joueur à surveiller en particulier. Mais nous, quoiqu'il arrive, on défendra en équipe [...] Quelle équipe sera championne ? Je dirais quand même le PSG. Même si Montpellier a fait un bon championnat et que Lille revient bien, Paris a été devant pratiquement toute la saison. Ce serait quand même injuste s'ils ne remportaient pas le titre. Mais le championnat est long et la vérité se fait sur dix mois. Celui qui sera premier à la fin méritera de toute façon le titre". Si Paris veut vraiment être champion, une victoire ce soir contre Valenciennes semble assurément impérative.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires