Quantcast

L1 PSG : Ménès - "Les stars prennent les choses en main"

Publié le 07 Mai 2012 à 02h11 par Raoul Sanchez
Leader provisoire dimanche soir, le PSG a fourni une prestation de haut vol, remontant un retard de deux buts pour finalement l'emporter. Pour Pierre Ménès, le PSG doit surtout féliciter son trident offensif, enfin synchronisé.
Encaissant coup sur coup deux buts malheureux, le PSG semblait en effet bien mal engagé pour poursuivre la lutte pour le titre : "Dès la 8e minute, il y a ce but chanceux avec cette frappe d'Aboubacar déviée par Alex puis, dans la foulée, celui de Gomis suite à une frappe du même Aboubacar entre les jambes du même Alex. A ce moment-là, on se disait dans la loge du CFC que le PSG était vraiment incorrigible et qu'il serait même incapable de garder sa seconde place jusqu'au bout. Mais ce moment, c'est aussi celui qu'on choisi les stars offensives du PSG pour prendre les choses en main" a ainsi indiqué le chroniqueur sur son blog.

Pour sur, le Paris Saint-Germain est revenu de loin. Le club parisien n'a pas laissé le doute s'installer et a réduit le score rapidement, profitant des quelques lacunes défensives nordistes : "Un but trop rapide pour VA, qui a laissé ensuite trop d'espaces au trio infernal, qui a pour une fois réussi à se faire des passes, à jouer ensemble [...] Menez a régulièrement déchiré la défense nordiste et termine avec un but et une passe décisive, Nene avec deux passes et un but et Pastore a sans doute fait son meilleur match sous le maillot du PSG. Il a défendu, a eu très peu de déchet dans son jeu et a démontré une qualité de passe hors norme. En fait on a vu le Pastore qu'on pouvait attendre avant son arrivée : moins buteur et plus passeur".
Veste Sweat à capuche Collection officielle PSG
Veste sweat zippée à capuche PSG, en matière 70% coton, 30% polyester. Disponible en taille S à XXL.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires