Quantcast

L1 PSG : VAFC : Ménez peste contre l'arbitrage

Publié le 07 Mai 2012 à 09h01 par Loic Uhmann
Sur la lignée de ses dernières sorties, Jérémy Ménez a une nouvelle fois réalisé un match plein. Cette victoire à Valenciennes (3-4) permet au PSG de reprendre provisoirement les commandes de la Ligue 1. Le Parisien a eu l'occasion d'interroger le joueur après la partie.
Jérémy Ménez a d'abord commenté la prestation de son équipe au cours d'un match qui avait pourtant bien mal commencé : "Après un début raté, on a montré nos ressources mentales. Et cela va compter pour les deux derniers matchs. Je ne m'explique pas notre mauvaise entame. On a manifesté peut-être un peu trop de tranquillité. Mais notre réaction prouve que Paris n'est pas mort. Contre Valenciennes, ce n'est pas que la victoire des trois attaquants, mais de toute l'équipe", a-t-il déclaré.

C'est maintenant Montpellier qui va jouer avec une énorme pression, celle de laisser le classement actuel tel qu'il est, avec le PSG premier. Pour y remédier, les joueurs de René Girard devront faire un résultat contre Rennes ce lundi, un match que Menez ne compte pas louper : "Je vais y être très attentif. Pour une fois, on a joué avant Montpellier. J'espère un gros match de Rennes. Nous, on va maintenant rester sereins avant, à notre tour, d'affronter les Bretons."

Averti au cours de la rencontre, le Parisien n'a pas digéré ce carton, qui le privera du dernier match de la saison à Lorient : "C'est encore un arbitre catastrophique. Cela fait un moment que ça dure. J'ai l'impression qu'il n'attendait que cela. J'ai râlé un peu, mais si on ne peut plus rien dire... Même eux nous manquent de respect tout au long du match. Il faut faire avec", a-t-il confié.
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG. Taille Homme du S au XXL et taille enfant garçon du 4 ans au 14 ans. Matière polyester.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires