Bravo - "Sarkozy serait un bon président"

anciens | 04 commentaires
Publié le 11 Mai 2012 à 13h17 par Loic Uhmann
L'ancien joueur du Paris Saint-Germain a évoqué la possibilité de voir Nicolas Sarkozy endosser le costume de président du club francilien.
Le Président de la République sortant, dont la passation de pouvoir avec François Hollande est programmée pour le 15 mai, pourrait être un bon président de club d'après Daniel Bravo, même si ce dernier s'est montré réticent sur quelques points : "Si Nicolas Sarkozy le souhaitait et si les Qataris voulaient bien de lui, évidemment que ça pourrait être un bon président. Son amour du foot et du PSG lui permettrait d'être déjà à la hauteur. Maintenant, ne serait-il pas un président un peu trop interventionniste dans le secteur sportif ou dans des secteurs qui ne sont pas son domaine ? C'est la question, car entre la passion, le caractère et la personnalité, il me semble qu'il pourrait vouloir jouer tous les rôles et là ça ne marche pas", a-t-il déclaré pour Le 10 Sport.

caractères restants
Avatar de stringer
stringer - 11 Mai à 13h23 - Réagir | Supprimer
rien que l'idée d'aller au sdf, non merci!
Avatar de pololo
pololo - 11 Mai à 13h53 - Réagir | Supprimer
comment faire du clivage politique dans le sport... je supporte le PSG comme la plupart de ceux qui sont ici et rien à f.... que vous soyer de droite de gauche ou des extrêmes, à part le vert de la pelouse AUCUN partis dans un stade !
brucelee - 11 Mai à 16h01 - Réagir | Supprimer
du grand n importe quoi en quoi un ex president de la republique aimant soit le psg,a a voir milieu sportif!
Avatar de danou02510
danou02510 - 11 Mai à 17h43 - Réagir | Supprimer
On aura tout vu... Il me semble que parfois Mr Bravo dit que de la m***...Qu est ce qu il y cannait au foot? Ce n est pas par ce qu il viens voir 3/4 matches sur la saison qu il en connait tout les rouages !!! Que du gratte papier...