Bodmer - "J'attends un signe"

Publié le 14 Mai 2012 à 22h41 par Rdacteur en test
Interrogé par L'Equipe en marge de la cérémonie des Trophées UNFP, durant laquelle il a été distingué pour son investissement au sein du club d'Evreux, Mathieu Bodmer en a profité pour évoquer son cas personnel. A un an du terme de son contrat, il attend toujours que le club le sollicite pour une prolongation. Sans quoi un départ serait envisageable.
"C'est toujours la même réflexion. On a commencé à en parler un peu avec les dirigeants, mais ce n'était pas la période non plus. Aujourd'hui, on est qualifié pour la Ligue des champions. Je pense que ça va bouger cette semaine ou la semaine prochaine. Moi, je suis très bien à Paris, le projet est intéressant sportivement. J'attends un signe des dirigeants. La balle est dans leur camp", a précisé Mathieu Bodmer. Toutefois, lorsqu'on sait que le milieu parisien a immédiatement tapé dans l'oeil de Carlo Ancelotti à son arrivée cet hiver, il semble que la prolongation soit l'hypothèse la plus vraisemblable. Affaire à suivre.

caractères restants
Avatar de 27jnl
27jnl - 14 Mai à 22h56 - Réagir | Supprimer
On va pas changer l'effectif tous les ans non plus ! faisons avec l'effectif actuel et finir par créer un collectif.
Avatar de stringer
stringer - 14 Mai à 23h41 - Réagir | Supprimer
j'aimerais garder des français comme bodmer, chantome, sakho, jallet et prendre un martin. Acheter en france non genre Lille veut rien nous vendre mais ils veulent KG, ouais ouais. Un falcao ou cavani devant un autre défenseur tout en gardant l'effectif, faut pas vendre. donc 1 avec toi!!
Avatar de socrates
socrates - 14 Mai à 23h51 - Réagir | Supprimer
C'est sûr. Pas trop de bouleversements ce serait mieux. Garder l'ossature au sens élargie actuelle (dont Bodmer) avec beucoup de compet à gérer de front. Taper juste dans le recrutement , privélégier le qualitatif au quantitatif. La sauce commence vraiment à prendre, on en tirera complètement bénéfice la saison prochaine...
Avatar de pololo
pololo - 15 Mai à 10h47 - Réagir | Supprimer
pour moi il faut boycotter Lille, ni vente ni achat, quant à Bodmer ca semble evident qu'il faut le garder, par contre pour Sakho... pourquoi pas un prêt afin de le remettre un confiance dans un autre contexte et le reprendre meilleur dans un an ou 2 ?
mikael18 - 15 Mai à 17h42 - Réagir | Supprimer
Malgrer qu'i ne soit inconstant je pense qu'il est important dans l'equipe en plus il est vrai qu'i faut garder l'ossature et ne pas tout changer...Faisons resigner nos meilleurs joueur....avant tout...