Publié le 19 Mai 2012 à 15h03 par Loic Uhmann
Au cours d'une interview pour le journal Le Parisien, Nenê est revenu sur la saison en cours avant un dernier déplacement à Lorient, tout en évoquant la jalousie que peut susciter le club francilien.
"Tout le monde est contre nous"
Le Brésilien a rejoint les déclarations de Jérôme Rothen (http://www.planetepsg.com/newsv6-20879-anciens_rothen_evoque_le_rejet_du_psg.html) sur le rejet du PSG et cette envie cultivée par les autres de voir le club s'effondrer : "De toute façon, tout le monde est contre nous. Tout ça parce que le PSG a de l'argent, a beaucoup recruté, parce que c'est la capitale. C'est difficile à vivre parce que nous, les joueurs, nous n'y sommes pour rien ! L'été dernier, notre équipe a été largement remaniée. Cet hiver aussi. Le PSG possède de grands joueurs mais il faut du temps pour que ça prenne. Or, même si Montpellier a fait une très belle saison, nous aussi, nous avons pratiqué un beau football", a-t-il rappelé.
La victoire de Montpellier contre Lille
Dimanche dernier, le PSG disposait tranquillement de Rennes (3-0) tandis que Montpellier arracha la victoire au bout du temps additionnel (1-0). Un résultat crucial que Nenê a eu du mal à avaler : "Le week-end dernier pour mon triplé, j'étais vraiment très heureux. Et, deux minutes plus tard, j'ai aussi connu le pire moment de la saison. Quand j'ai appris que Montpellier avait marqué, j'étais plus bas que terre. Mais ce n'est pas encore fini..."
Nenê veut continuer à Paris
"On commencera à négocier après la fin du championnat. Je veux prolonger, je pense que le club le veut aussi. Disputer la Ligue des champions, gagner des titres avec Paris, c'est un rêve. J'espère rester le plus longtemps possible. Ma carrière, je la finirai au Brésil. Je l'ai promis à mes enfants", a-t-il confié au sujet de son avenir. Nenê est encore lié au PSG jusqu'en juin 2013.