club

Le Graët contre la politique de recrutement du PSG

club

Le Graët contre la politique de recrutement du PSG

Publié le 02 Juin 2012 à 11h36 par Ricardinho
Paris devrait principalement effectuer son recrutement en dehors du territoire français afin d'attirer des joueurs renommés. Noël Le Graët, le président de la FFF, ne voit pas cela d'un bon oeil et préfère voir le club recruter en France.
"J'ai vu Nasser Al-Khelaifi mercredi. J'aimerais que son recrutement soit un peu franco-français, car ça fait tourner la machine. Les noms annoncés, c'est bien, mais ce serait bien d'acheter des bons joueurs français, je ne voudrais pas que ça devienne une équipe basée uniquement sur l'extérieur. Il faut bien regarder le marché national. Paris est dur, très très dur, c'est une solution pour avoir une très belle équipe, ça peut rendre service au niveau national, on verra petit à petit," a-t-il déclaré au sujet du recrutement parisien.
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de stringer stringer 1016 - 02 Juin à 12h06
Dur en quoi? Sinon qu'ils aillent... Hein
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 02 Juin à 13h04
Il n'a pas tout à fait tord non plus. Pourquoi aller chercher des joueurs à l'étranger, quand on la qualité en France et en joueur français ? Qu'on ne me dise pas que les joueurs évoluant à l'étrangers sont meilleurs car c'est faux ! Petr Czek, Drogba et Malouda ont joué en France. Ils sont aller gagner la LDC à l'étranger. Chantôme est en dessous de Sissoko ? et si Douchez ne c'était pas blessé, on parlerai de Sirigu ? Benzema ou Ibrahimovic ?
Eliunddo 1 - 02 Juin à 14h13
On parle de quoi, là? de joueurs francais ou de joueurs evoluants en L1?? Czek et Drogba ne sont pas francais. Ok ils ont joue en Ligue 1. M. Graet souhaite qu'on recrute francais? Dans ce cas recruter un Menez meme s'il ne vient pas de L1 ca devrait lui convenir?? Ou s'il veut qu'on recrute en L1, ce sera pas non plus forcement franco-francais. Aucune equipe ne recrute que du "franco-francais de L1gue1". Pourquoi le PSG devrait le faire???
nanard.44680 12 - 02 Juin à 15h17
Je ne comprends pas : Les présidents de la L1 ne veulent pas renforcer un concurrent en leur cedant leurs meilleurs joueurs (ex. Lille), mais aimeraient bien tout de même bénéficier de gazodollars. cqfd
levrai 3081 - 02 Juin à 15h28
Encore un donneur de leçon franchouillard qui fait de la discrimination dès qu'il s'agit de psg. Les meilleurs joueurs français préfèrent aller jouer à l'étranger à cause des impôts d'une part qui sont trop forts en France et d'autre part, parce qu'ils veulent acquérir de bonnes expériences internationales. Les franchouillards dirigeants devraient donc inciter, voire forcer nos meilleurs joueurs à rester en france au lieu de critiquer la politique de psg.
levrai 3081 - 02 Juin à 15h41
Le président de la FFF n'a pas tout-à-fait tort, il n'a pas raison non plus ! Psg a une visée internationale et non pas franchouillarde. Psg recruterait sûrement tous les meilleurs français en forme mais ceux-ci sont gardés par les équipes étrangères où ils paient moins d'impôt.
Avatar de Waouh Waouh 648 - 02 Juin à 16h32
:):) ..Juste pour masquer son incompétence..!Et aprés on va s'étonner de perdre des places au classement FIFA..!
levrai 3081 - 02 Juin à 18h44
PSG ce n'est pas l'en avant Guingamp ! PSG ne peut pas rester une petite équipe ! Grande équipe = grands joueurs, n'en déplaise à Noël le Graët. Français ou pas, au psg, on recrute de grands joueurs. Même les grand joueurs français fuient les équipes françaises gagne-petit. lol lol lol
Avatar de jerodoalle jerodoalle 935 - 02 Juin à 20h00
on veut deuchy mais on ne le vend pas !!!!
tuga01 201 - 02 Juin à 20h30
lol moi je suis juste eclaté de rire!!!pk QSi recruterai francais?? lille nous a envoyer balader quand on a demander pour hazard..le seul pour moi qui vaut le coup en france c'est mvila apres qui d'autre?belhanda et giroud mais ils ne quitteront pas montpellier cet année dc franchement ils ont bien raison d'acheter a l'etranger
Captain Rai 117 - 03 Juin à 18h34
Les autres club veulent pas renforcer un concurrent, que faire acheter des joueurs surcotés qui nous intéressent pas!! Que le Graet s'occupe de son travail avec l'EDF.