Lille pense aussi à Jallet

Mercato | 13 commentaires
Publié le 13 Juin 2012 à 11h01 par gegennecrew
Lille lorgne du côté du PSG. Après Nenê, les Nordistes auraient cette fois jeté leur dévolu, selon L'Equipe, sur Christophe Jallet, en cas de départ de Mathieu Debuchy.
Déjà orphelin d'Eden Hazard qui a rejoint Chelsea, Lille pourrait voir un autre de ses joueurs quitter le Nord. En effet, Mathieu Debuchy pourrait quitter les champions de France 2011 en cas d'offre à hauteur de 8 à 10 millions d'euros.

Pour le remplacer, les Lillois se seraient tournés vers Christophe Jallet. Le latéral parisien, auteur de 3 buts en 44 matches cette saison, est le deuxième parisien annoncé chez les Dogues après Nenê (http://www.planetepsg.com/news-21141-mercato_nene_dans_le_viseur_de_lille.html). Si Christophe Jallet n'a pas, à l'heure actuelle, annoncer de velléité de départ, les noms annoncés à son poste (Dani Alves, Maicon) pour le faire changer de position dans les semaines qui viennent...
GFC Ajaccio
Paris SG
Cotes pmu
1.42
3.60
5.00
Cotes bwin
7.00
4.40
1.48
Places Viagogo GFC Ajaccio Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Ticketbis GFC Ajaccio Paris SG
Pas de places disponibles
Places Sports365 Events GFC Ajaccio Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour GFC Ajaccio Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac GFC Ajaccio Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet GFC Ajaccio Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
bazz007 (31 commentaires) - 13 Juin à 11h26 - Réagir
info complétement bidon...Monsieurs les lillois vous pouvez toujours rêver
Avatar de titi
titi (7 commentaires) - 13 Juin à 11h39 - Réagir
Faut qu'ils arrêtent eux. Nêne si il part je me suicide carrèment. Mais on a 4 compétitions à faire , on à besoin d'eux sérieusement..
Avatar de pat92
pat92 (737 commentaires) - 13 Juin à 11h59 - Réagir
jallet et nene vons rester tout les deux! Mr sedoux,ont va vous rafraichir la memoire.l'ete dernier,quant ont ses renseignier sur hazard,vous avez declarer ainsis que votre entaineur,hazard irai n'importe ou suf a paris.alors maintenent,ne vener pas nous voir pour vous renforcer!et arreter de pleurer(l'equipe d'aujourduis)cmme quoi le psg n'achette pas en france.hazard,bellanda personne ne veux vendre au psg.c'est le retourd de manivelle!
Avatar de limlarsen
limlarsen (260 commentaires) - 13 Juin à 12h00 - Réagir
nan nan mais ils vont ou les dirigeants lillois?? ils veulent pas vendre les joueurs du LOSC au PSG mais par contre ils veulent acheter à paris!...surtout néné et jallet 2 joueurs cadres et jallet monte en puissance...c'est beaux de rêver mais allez chercher vos joueurs à l'étranger et laissez le PSG bâtir une équipe qui sera compétitive dans toutes les competitions..
Avatar de Meiteora
Meiteora (305 commentaires) - 13 Juin à 12h01 - Réagir
Pas touche à notre Jallet national ! xD Ah oui Seydoux il fait le malin à pas vouloir vendre ses joueurs au PSG mais quand il veut piocher dans notre effectif y'a pas de mal hin il s'en plaint pas...
Avatar de eternity
eternity (2828 commentaires) - 13 Juin à 12h51 - Réagir
d'ac avec vous les gars,les lillois veulent pas renforcer la concurrence mais eux sont pret a piocher chez nous.on vous annonce les prix les lillois:jallet c'est 20M et nene c'est 40M.
Avatar de 27jnl
27jnl (3683 commentaires) - 13 Juin à 13h34 - Réagir
Comme le dit Avatar de titi titi, on a 4 compétitions à faire. L'objectif sera pas simplement d'y participer mais d'aller jusqu'au bout. De toutes façons même avec simplement le championnat et la LDC, il nous faut un gros effectif. A droite, il n'y a plus que Jallet si on considère que Bisevac joue en défense centrale. Pas sure qu'il y est beaucoup de départ, à moins d'un prix très élevé.
Avatar de Envell
Envell (87 commentaires) - 13 Juin à 13h34 - Réagir
Heu... Ni Jallet ni Nêné!!!! Mais encore moins Jallet!!! Et au moins encore moins Nêné ne doivent partir! C'est clair?
Avatar de Envell
Envell (87 commentaires) - 13 Juin à 13h40 - Réagir
Mais par contre le LOSC peut taper dans l'effectif marseillais! C'est la grande braderie là-bas! Tout doit disparaitre! C'est eux qui le disent! Un petit Remy à -50% ?
Avatar de vegas93
vegas93 (898 commentaires) - 13 Juin à 13h58 - Réagir
ils voulaient pas nous vendre hazard et debuchy on le vendra pas ni nene, ni gameiro, ni chantome et même lugano et luyindula s'ils les veulent ils les auront pas
Avatar de pololo
pololo (272 commentaires) - 13 Juin à 14h24 - Réagir
Moi je propose de répondre au LOSC avec une citation .... du LOSC: "On ne veut pas renforcer un adversaire ! ". Et puis franchement lâcher Jallet après avoir dit qu'il méritait l’équipe de France, où est la constance ?
Xouf101 (224 commentaires) - 13 Juin à 14h36 - Réagir
mdr Avatar de eternity eternity, tu t'es pris pour Nasser ou quoi^^ rigolo va :) Il évident que je ne suis pas pour le départ de nene ou jallet et si ils doivent partir ils ne seront pas vendus en france, Léo n'est pas complètement stupide non plus.
brucelee (5178 commentaires) - 14 Juin à 16h09 - Réagir
tin pas baisser notre froque nene et jallet a paris point barre!