Mercato

Gameiro vers Valence ?

Mercato

Gameiro vers Valence ?

Publié le 18 Juin 2012 à 11h02 par Raoul Sanchez
Ayant du mal à s'intégrer au dispositif de Carlo Ancelotti, Kévin Gameiro a vu son temps de jeu diminuer de façon exponentielle au fil de la saison. Aujourd'hui, son avenir pourrait s'écrire à Valence.
En effet, le Parisien révèle que l'intérêt du FC Valence est toujours vif depuis 3 ans. En difficulté au Paris Saint-Germain, Kévin Gameiro pourrait envisager très sérieusement un départ pour l'Espagne, où il rejoindrait deux internationaux français, Adil Rami et Jérémy Mathieu. Le Parisien est ainsi attendu à Valence pour y rencontrer les dirigeants du club espagnol.

Leonardo, lui, dit toujours compter sur l'ancien lorientais mais la venue très probable de Lavezzi et d'un autre attaquant de renom devrait mettre le joueur dans une position très inconfortable.
Ligue des Champions

caractères restants
fred1607 8 - 18 Juin à 11h48
je serais déçu s'il part car il a eu une bonne 1e partie de saison et n'a pas eu la confiance d'ancelotti.mais il faut etre réaliste , il jouera pas plus 2e partie de saison 20011-2012 s'il reste , et jouera encore moins si un attaquant de pointe est recruté
fred1607 8 - 18 Juin à 11h51
je voulais dire " ne jouera pas plus qu'en 2e partie de saison 2011-12"
Avatar de almandzo almandzo 69 - 18 Juin à 12h10
je pense que c'est du gâchis mais il a raison de vouloir partir.
Avatar de semeike semeike 606 - 18 Juin à 12h13
triste de le voir partir mais s'il pense qu'il va jouer plus c'est bien mais pas sur !!
Avatar de socrates socrates 1125 - 18 Juin à 12h54
Au moins on n'armerait pas un concurrent de la L1 . Par contre il faut à tout prix garder Hoarau ...
Avatar de Nogard Nogard 22 - 18 Juin à 13h38
Vu que le PSG jouera sur 4 tableau avec des objectifs j'imagine très ambitieux, il aura besoin d'un gars comme lui pour prendre la profondeur et marquer contre les défenses lentes ou jouant la position. Je ne pense pas qu'il partira, Lavezzi ou pas, personne ne peut jouer 2 matchs par semaine toute une saison.
Avatar de stringer stringer 1016 - 18 Juin à 13h50
faut le garder vu qu'on a même pas recruté un seul attaquant et il en faut 4. lavezzi n'en n'est pas un pour moi. après il est attendu là bas alors qu'ils ont la dent dure contre lui suite au dernier mercato? J'ai même lu qu'il voulait partir mais qu'en sait on? Si il part il a aucun caractère.
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 18 Juin à 22h20
Tout le monde a raison. Déja, Lavezzi, est plus dans le rôle de Ménez, Néné ou Pastore. Concernant les attaquants, même s'il y en a un qui arrive, il faudra bien lui trouver un ou deux remplaçant. Donc Gameiro et Hoarau. Les seuls actuels, si on ne compte pas Luyindula. Ensuite, il y a 4 tableaux à jouer. Donc, minimum 2 attaquants au statut de titulaire, plus les remplaçants. Moi, je propose Wenger au poste d'entraineur à la place d'Ancelotti. Et dehors Léonardo !