Ceará vers Saint-Etienne ?

anciens | 04 commentaires
Publié le 25 Juin 2012 à 21h06 par Loic Uhmann
Le désormais ex-parisien pourrait rester en France comme il le souhaite et faire un tour du côté de Saint-Etienne, à la recherche d'un latéral droit.
Effectivement, d'après RMC, à la suite du départ de Loris Néry (Valenciennes), les dirigeants stéphanois seraient intéressés par l'arrivée du Brésilien de 32 ans, qui présente l'avantage d'être maintenant libre de tout contrat.

Également annoncé à Cruzeiro, le président Gilvan de Pinho Tavares a finalement fermé la porte : "Nous ne recherchons pas un latéral, nous devons d'abord penser à d'autres postes. Rien n'a évolué avec Ceará et les négociations ont cessé. Ce joueur ne viendra pas à Cruzeiro", a-t-il déclaré dans la presse brésilienne.

caractères restants
Avatar de danou02510
danou02510 - 25 Juin à 22h52 - Réagir | Supprimer
un bon club, a n en pas douter! Reste avoir ce qu il va choisir...
Avatar de stringer
stringer - 25 Juin à 23h10 - Réagir | Supprimer
ils en veulent pas mais ils ont négocié..
Avatar de 27jnl
27jnl - 26 Juin à 13h06 - Réagir | Supprimer
Un club qui revient petit à petit sur le haut de a scène. On sera là pour t'encourager, surtout quand tu feras une passe décisive contre Lyon.
Avatar de Meiteora
Meiteora - 26 Juin à 13h42 - Réagir | Supprimer
J'adorerais le voir rebondir dans une équipe compétitive comme Saint-Etienne ! De plus, il est primordial conserver un joueur de ce calibre en Ligue 1 ! Indirectement, Paris profite bel et bien à l'ensemble des clubs de l’hexagone !