selections

Motta blessé

selections

Motta blessé

Publié le 02 Juillet 2012 à 12h48 par Loic Uhmann
L'Euro 2012 s'est conclu par une écrasante victoire de l'Espagne face à l'Italie (4-0). Thiago Thiago Motta Motta est entré en cours de partie, mais a dû quitter ses partenaires après quelques minutes seulement...
Entré en cours de partie, peu avant l'heure de jeu, l'Italien s'est blessé au bout de cinq minutes et a dû quitter la pelouse à la suite d'un claquage. La Squadra Azzura ayant déjà effectué ses trois changements a ainsi terminé la rencontre en évoluant à 10 alors que le score était de 2 à 0 en faveur des Espagnols. "Thiago a été très déçu de ne pas pouvoir aider ses coéquipiers. Quand il est entré en jeu, il se sentait bien, il n'avait aucun problème, aucun avertissement, sinon il serait resté en dehors du terrain. C'est un professionnel, il est sérieux et il a simplement voulu bien faire. Il est clair que son absence a beaucoup pesé, ses coéquipiers étaient à 10 avec deux buts à rattraper", a indiqué Alessandro Canovi, l'agent du joueur, pour TMW. Thiago Motta Motta devrait passer des examens ce lundi afin de connaître la durée de son indisponibilité, estimée de deux à trois mois jusqu'à présent.

caractères restants
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 02 Juillet à 13h07
Franchement quel c** ce sélectionneur Italien faire rentrer Motta alors qu'il n'est pas encore remis, résultat re blessure (peut être absent 3 mois) a ce niveau la commettre ce genre de faute est impardonnable!
Avatar de Meiteora Meiteora 305 - 02 Juillet à 13h07
2 à 3 mois pour un claquage ? --' OMG ça fait trop chier..
Avatar de 27jnl 27jnl 3683 - 02 Juillet à 13h16
Un mal pour un bien comme on dit ! Dommage pour le PSG, mais en fait, il aura au moins un véritable repos forcé ! Revenu trop vite. Et puis, çà sera l'occasion de faire rentrer Chantôme ! A moins qu'Ancelotti, ne voit que par le mercato italien !!!
brucelee 5509 - 02 Juillet à 22h53
suis vert de sa blessure mais comptons sur chantome pour avoir du temps de jeu
Avatar de Meiteora Meiteora 305 - 03 Juillet à 11h19
Bodmer ou Matuidi je pense