Nenê menace aussi de partir

Mercato | 11 commentaires
Publié le 04 Juillet 2012 à 10h28 par Raoul Sanchez
Toujours en délicatesse avec Leonardo, Nenê ne semble pas apprécier la non-reconduite de son contrat et paraît à présent envisager un départ.
En effet, selon le Parisien, le Brésilien de 30 ans menacerait de quitter le PSG si ses demandes n'étaient pas suivies d'effets. Leonardo, lui, demeure pour le moment inflexible et ne devrait pas envisager une prolongation du meilleur buteur parisien dans l'immédiat.

Si Nasser al-Khelaifi a récemment évacué la demande du LOSC, l'agent de Nenê explique lui que son poulain n'aura aucun mal à trouver un nouveau point de chute. Malaga, également détenue par des personnalités du Qatar, figurerait parmi les plus intéressés. Carlo Ancelotti semble lui compter sur Nenê pour la saison prochaine. A suivre.
Places Viagogo Manchester United Paris SG
Places dispo. à partir de 180€
Places Ticketbis Manchester United Paris SG
Places dispo. à partir de 65€
Places Sports365 Events Manchester United Paris SG
Pas de places disponibles
Places Carrefour Manchester United Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac Manchester United Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet Manchester United Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de pololo
pololo - 04 Juillet à 10h57 - Réagir
J'adore ce mec (comme Sakho) mais il faut qu'ils arrêtent de pleurer et se donnent à fond sur le terrain, si Néné et Sakho sont au top il est évident qu'ils vont jouer et pour Néné être revalorisé/prolongé avant le mercato hivernal. Dans le cas contraire ce sera bye bye soit au mercato d'hiver soit en fin de saison.
Avatar de dams24800
dams24800 - 04 Juillet à 11h53 - Réagir
Je pense comme toi 'pololo'... Une place de titulaire régulier dans une grande équipé, ça se mérite ! Si ils veulent l'assurance d'être incontestablement titulaire, ils peuvent tenter Gueugnon...
Avatar de gick75
gick75 - 04 Juillet à 12h49 - Réagir
Je viens sur planetepsg depuis très longtemps, mais les 2 rebelles en mousse d'aujourd'hui (sakho et néné) m'ont poussé à créer un compte. Comme je l'ai dit sur l'article de Sakho, les joueurs à qui le projet ne plaît pas (ce projet implique de la concurrence), c'est dehors. Car ce sont des bombes à retardement dans le vestiaire, qui peuvent exploser n'importe quand tout au long de la saison... on ne peut pas prendre ce risque!
Avatar de 27jnl
27jnl - 04 Juillet à 13h14 - Réagir
On va perdre Néné, Sakho, Gameiro, Chantôme et donner des idées à Armand, Douchez et bien d'autres....
Dadinho54 - 04 Juillet à 13h52 - Réagir
pove malheureux tu gagne pas assez..tu veu encore plus psk mtn ton president et riche...
Avatar de jerodoalle
jerodoalle - 04 Juillet à 18h45 - Réagir
je suis d accord avec nene s il se blesse cette saison ,il le mettent sur le trotoir !et en plus il a un salaire de l air precedente ,et les nouveaux ont du dollar qui ccoule a flot !
Avatar de vicius
vicius - 04 Juillet à 19h16 - Réagir
heu ouais Avatar de jerodoalle jerodoalle t'es pt'être pas au courant mais nene c'est 335 000 euros par mois ! le seul au dessus c'est pastore et maintenant lavezzi ! je crois qu'il a pas trop a se plaindre non ? donc je veux bien tout ce que tu veux mais faut pas abuser non plus il peut attendre un peu avant de re-signer et revaloriser son salaire
Avatar de Waouh
Waouh - 04 Juillet à 20h13 - Réagir
Bla bla d'agent pour faire monter les enchères..s'il part comme un voleur..alors qu'il y a la LDC etc.. eh bien, je serais méga déçu et le mettrais dans la liste "fiorese" ....:)
levrai - 04 Juillet à 21h59 - Réagir
Néné n'a peut-être pas trop intérêt à jouer au poker à son âge et avec cette irrégularité dont il fait preuve parfois. S'il trouve mieux ailleurs, libre à lui de partir. Est-ce qu'il y a d'autre club français qui voudrait le payer comme psg ? Dans les grands clubs européens, pas sûr qu'on lorgne sur Néné.
brucelee - 05 Juillet à 05h56 - Réagir
prolonger ok mais sans revalorisation salariale!gagne deja assez
Avatar de parigo95
parigo95 - 05 Juillet à 22h45 - Réagir
en fait néné joue un coup de bluff ! il sait qu'a paris il est bien ! et en voyant de nouveaux joueurs arrivés et mieux payés que lui, il essaye ( son agent) de mettre la pression ! il a perdu d'avance ! son agent est tebé !! les quataris ont de l'argent !!! personne n'est indispensable....hé hé