Verratti de plus en plus proche

Mercato | 09 commentaires
Publié le 05 Juillet 2012 à 13h51 par Raoul Sanchez
Annoncé un temps proche du PSG, Verratti a semblé s'éloigner considérablement suite aux propos récents de Carlo Ancelotti. L'affaire pourrait toutefois à nouveau rebondir.
Aujourd'hui a eu effet lieu une réunion entre les dirigeants parisiens, ceux de Pescara et l'agent du joueur. Selon football365.fr, un accord serait trouvé entre les différents protagonistes pour un transfert définitif autour de 14M€. Le montant du salaire du joueur est pour le moment estimé entre 1,2 et 1,5M€.

Le joueur, lui, n'était pas présent et pourrait décliner l'offre du club parisien pour préférer une autre option, notamment en Italie ou plusieurs clubs se sont déjà manifestés. Néanmoins, RMC s'est fait l'écho d'une source proche du joueur. Pour celle-ci, Leonardo a vraisemblablement convaincu Marco Verratti : "Entre la Juve et Paris, Marco a choisi les mots de Leonardo qui ont été très importants. Il lui a montré la future philosophie de jeu du PSG et Marco va s'inscrire dedans. Il aura aussi plus de temps de jeu à Paris qu'à la Juve".

caractères restants
Quakos - 05 Juillet à 14h53 - Réagir | Supprimer
et on va laisser un chantome partir.....
gigizekid - 05 Juillet à 15h10 - Réagir | Supprimer
Pourquoi Quakos? T'as entendu que la juve voulait chantome? Clément c'est un bon joueur mais s'il a envie d'être titulaire ça va être compliqué, qu'il reste et se batte sinon qu'il parte. Idem pour Sakho. Si Verratti a envie de venir relever le défi de s'imposer chez nous il est le bienvenu.
Avatar de Meiteora
Meiteora - 05 Juillet à 16h19 - Réagir | Supprimer
On dit de lui que c'est une pépite.. Etant donné qu'on a de l'argent à ras-bord, on peut se permettre de se foirer sur un coup non ? ^^ Plus sérieusement, j'étais un peu sceptique, mais son arrivée me rappelle un peu celle énigmatique de Ronaldinho (bon sang mais qui c'est celui-là ... ?) et a qui explosé aux yeux de l'Europe peu après.. On dit de Verratti la même chose, écoute... On verra !
toki93 - 05 Juillet à 17h20 - Réagir | Supprimer
Je ne connais pas trop ce joueur, mais comme dit Avatar de Meiteora Meiteora, on peut se tromper sur lui, avec la tune qu'on a, 14M, c'est pas grand chose....lol.En plus, je pense qu'on peut faire confiance à Léo même si on se pose tjs des questions sur Lugano!Mais il faut conserver Chantome!
Avatar de pat92
pat92 - 05 Juillet à 17h47 - Réagir | Supprimer
a sont age'il est encore plus fort que chantome.alore si cela se fait,c'est top
Avatar de stringer
stringer - 05 Juillet à 18h08 - Réagir | Supprimer
je pense que c'est pour remplacer chantome même si ils l'auraient pris quand même. mais chantome j'aimais bien. parait qu'il y a un accord et que ça fait un moment que ça négocie. la source a parlé de vive voix à la radio? leur président a nié hier alors que "ses" hommes étaient déjà à paris alors qu'on annonçait leur arrivée aujourd'hui. parait que ça fait un moment que ça discute!
bazz007 - 05 Juillet à 19h33 - Réagir | Supprimer
Enfin, ca commence à être très interssant ce PSG...
Avatar de 27jnl
27jnl - 05 Juillet à 22h39 - Réagir | Supprimer
Ok on peut se tromper sur lui, mais on va se tromper aussi sur Chantome !
Avatar de Baouais
Baouais - 06 Juillet à 13h03 - Réagir | Supprimer
Qd on le voie jouer on applaudi des deux bras (et mm des pieds) parce qu'il est fort le petit!!! (Veratti), après il est très jeune!!!, dc je préfère que l'on garde aussi Chantôme (pour l'expérience et la qualités de son jeux)puisque on dois doubler tout les postes, alors pq ce séparer de Chantôme