Nenê convoité par Galatasaray

Mercato | 06 commentaires
Publié le 09 Juillet 2012 à 10h47 par Rdacteur en test
Actuellement blessé au mollet, Nenê n'en continue pas moins d'attirer les convoitises. Alors que le PSG ne semble pas pour le moment disposer à prolonger le contrat de son n°10 dont le contrat expire en juin 2013, L'Equipe rapporte que le club turc de Galatasaray aurait fait un pont d'or au Brésilien qui aura 31 ans le 19 juillet prochain.
Partira, partira pas ? Leonardo continue de clamer que son joueur n'est pas à vendre mais le cas Nenê continue de tenir en haleine les supporters Rouge et Bleu en cette période estivale. Après le Losc, L'Equipe rapporte aujourd'hui dans ses colonnes que différents médias turcs proches du club stambouliote affirmaient que le champion de Turquie aurait proposé une offre de 4 millions d'euros pour engager le meilleur buteur parisien. Dérisoire si l'on prend en considération l'importance de Nêne dans le système de jeu du PSG cette saison (21 buts et 11 passes décisives)...

Et pourtant, le chouchou du Parc se serait vu proposé un salaire de 3 millions d'euros net par an, soit 50% de plus que ce qu'il perçoit à Paris. Si ce n'est qu'une question de gros sous, nul doute que les dirigeants parisiens sauront trouver les arguments pour faire changer d'avis l'ancien monégasque.

caractères restants
Avatar de eternity
eternity - 09 Juillet à 10h59 - Réagir | Supprimer
4 M ,c'est la periode des soldes mais quand meme..un peu de serieux
Avatar de stringer
stringer - 09 Juillet à 11h12 - Réagir | Supprimer
On serait bien capable de le vendre à ce prix la.. Et il gagne 1,5m net à Paris par an? Ça fait peu non?
Avatar de semeike
semeike - 09 Juillet à 11h36 - Réagir | Supprimer
Wouahhh je pensais que Néné touchait plus que ça à Paris 1.5 M un petit effort serait sympa pour lui et resterait à Paris !!
Avatar de Aars
Aarès - 09 Juillet à 11h39 - Réagir | Supprimer
.... sérieux Millieu off a 31 ans, gagner 1,5m€ par an dans un club qui aime et qui va jouer dans la cour des tres grand pour la 1ere fois, c'est quelque chose comme même!
alucard - 09 Juillet à 13h27 - Réagir | Supprimer
Faut pas le vendre et surtout pas à ce prix là !!! Puis juste comme ça 3 M c'est 50% de plus que 2 M, pas d'1,5 M ... Ce qui est plutôt pas mal !!!
Avatar de pololo
pololo - 09 Juillet à 14h45 - Réagir | Supprimer
Néné est arrivé avant le PSG Qatari, donc pas étonnant qu'il soit en dessous de pas mal de nouveaux du point de vue du salaire