City doit dégraisser

Mercato | 09 commentaires
Publié le 09 Juillet 2012 à 10h50 par Rdacteur en test
L'avenir de Robin Van Persie s'écrit en pointillés. Après avoir annoncé qu'il ne prolongerait pas son contrat avec les Gunners, le Batave de 28 ans est ardemment convoité par plusieurs grosses écuries dont le PSG et la Juventus Turin. Si le champion d'Angleterre en titre n'a pas encore dit son dernier mot, l'affaire semble irréalisable à l'heure actuelle.
Toujours en course avec le PSG et la Juventus pour attirer le buteur d'Arsenal Robin Van Persie, Manchester City se voit heurté à la réalité du marché. La presse britannique et notamment The Guardian révèle aujourd'hui qu'avant de songer à recruter l'international hollandais (68 sélections 29 buts), les Citizens sont dans l'obligation de dégraisser leur effectif.

Roberto Mancini souhaite se séparer d'au moins deux des sept attaquants qu'il a à disposition (Aguero, Dzeko, Balotelli, Tévez, Adebayor, Santa Cruz et Tchuimeni-Nimely, le jeune attaquant de 21 ans d'origine libérienne. Les trois derniers cités, prêtés respectivement cette saison à Tottenham, au Réal Bétis et Middlesbrough, sont donc priés de faire leurs valises pour attirer RVP dans le nord de l'Angleterre. A moins que l'ancien Gunner n'opte pour la Ligue 1 où la concurrence à son poste serait quasi nulle...
Auxerre
Paris SG
Cotes betclic
13.00
6.50
1.20
Cotes pmu
12.00
6.00
1.16
Cotes bwin
11.50
6.00
1.18
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de eternity
eternity - 09 Juillet à 11h01 - Réagir | Supprimer
a city iles les collectionnent les attaquants.en plus ce sont pas des manchots.vient chez nous tu seras titulaire a coup sur
Avatar de stringer
stringer - 09 Juillet à 11h14 - Réagir | Supprimer
Aguerro m'étonne qu'ils le vendent. Rvp nasser à dit non et la juve ne serait plus dessus ou c'est city je ne sais,plus. En France pas sur,qu'il cartonne et autant prendre tevez alors si ils nous le bradent. Normalement si rvp va à city ça pourrait entraîner le départ de tevez mais la ils attendent de vendre donc sûrement à nous de commencer.
Avatar de gick75
gick75 - 09 Juillet à 11h21 - Réagir | Supprimer
Le problème de Tevez c'est sa mentalité, pas le top du top si on veut une bonne ambiance dans le vestiaire et un groupe qui accepte les décisions du coach.RVP est très pro, lui.
Avatar de 27jnl
27jnl - 09 Juillet à 11h55 - Réagir | Supprimer
C'est vrai que quand on voit les attaquants de MC, çà fait rêver. Mais peut être un peu trop de gros noms ! Quand à Tévez, non merci.
Avatar de niko
niko - 09 Juillet à 14h26 - Réagir | Supprimer
Je suis du meme avis. Pas fan de Tevez. Si c est pour qu il fasse pareil qu a City non merci ! Et je crois aussi que les negociations n ont pas pu aboutir parce qu il voulait un salaire trop eleve non ? RVP par contre je lui deroule le tapis rouge a Roissy si il veut ou je viens meme le chercher a Londres ! ^^
Avatar de vegas93
vegas93 - 09 Juillet à 16h51 - Réagir | Supprimer
dzeko n'est pas parti au Bayern??? je pensais que si... ce serait une belle affaire pour nous (meme si en europa il avait rien fait face a nous)
toki93 - 09 Juillet à 20h04 - Réagir | Supprimer
RVP ne viendra pas chez nous! Par contre, je pense qu'on peut effectivement en profiter pour recuperer un Dzeko ou Tevez ou Aguero.... Ca le ferait grave.Ms comme Avatar de vegas93 vegas93, je pensais qu'il devait signer au Bayern!
Avatar de eternity
eternity - 09 Juillet à 20h29 - Réagir | Supprimer
je suis plutot ok pour dzeko.je flaire le bon coup avec lui ,on en parlait un moment au bayern.par contre Tevez avec ses pretentions salariales et son caractere tres difficile,meme s'il est bon moi je dis aussi non merci.je prefere avoir un vestiaire sain plutot que des tetes brulees qui se tirent dans les pattes
brucelee - 09 Juillet à 21h35 - Réagir | Supprimer
bah pourquoi RVP ne tenterez pas le challenge proposé par le psg?a 28 ans un challenge LDC Championnat et 2 coupes!un nouveau defi je reve peut etre mais si CA en veut vraiment ont l aura!