Pas de bon de sortie pour Nenê

Mercato | 11 commentaires
Publié le 20 Juillet 2012 à 09h45 par Star
Dans l'attente d'une prolongation de contrat à Paris, Nenê s'est vu confirmer par Leonardo que le club souhaitait le conserver, mettant un terme ainsi aux rumeurs l'envoyant au Brésil.
"Nenê a été informé aujourd'hui (NDLR: jeudi) par le directeur sportif du PSG, Leonardo, qu'il ne sera pas libéré pour rejoindre les Corinthians. Il n'y a pas de possibilité pour le milieu de terrain offensif de rentrer au Brésil pour le moment" a été annoncé sur le Twitter officiel du milieu offensif.

caractères restants
Avatar de Baouais
Baouais - 20 Juillet à 09h56 - Réagir | Supprimer
Bravo Léonardo!, je trouve ces choix judicieux durant la période des transferts (pour l'instant)
Quakos - 20 Juillet à 10h35 - Réagir | Supprimer
attention... nene et le banc de touche: ça sent la poudre par avance!!!
Avatar de Meiteora
Meiteora - 20 Juillet à 10h45 - Réagir | Supprimer
On est jamais à l'abri d'une blessure ou d'un petit pépin physique hin.. Il va quand même beaucoup jouer je pense cette saison ;)
Avatar de eternity
eternity - 20 Juillet à 10h48 - Réagir | Supprimer
Nene va connaitre qq chose de nouveau,le turnover.va falloir qu'il se fasse violence.s'il fait encore une annee,m'etonnerait qu'il en fasse une autre apres.mais c'est une tres bonne chose de le garder,on va avoir besoin de lui
Avatar de pololo
pololo - 20 Juillet à 11h05 - Réagir | Supprimer
Soit il comprends quel est son statut (ca n'a rien de choquant de ne pas être LA star à coté d'Ibra ou Lavezzi), soit il va foutre la m*** et finir comme Luyindula ou Roten...
sreul - 20 Juillet à 11h33 - Réagir | Supprimer
slt pour moi il pourrait etre titulaire si on jouait en 4-4-2 gardien sirigu défense jallet ,silva,alex ou sakoet maxwell devant eux motta milieu devant lui pastoré comme meneur sur les ailes menez et nene en attaque ibra et lavezzi bien sur en demandant aux milieu revenir a défendre .sa ferait une belle équipe offensive
Avatar de 27jnl
27jnl - 20 Juillet à 13h14 - Réagir | Supprimer
Qu'est-ce qui prouve que Néné ira sur le banc de touche ? Pourquoi pas Ménez, pourquoi Pastore ? L'arrivée de Lavezzi va permettre de renforcer le groupe. Avoir une attaque au top et à bloc de la première à la dernière minutes du match et du championnat. Rien ne dit que Lavezzi réussira, mais de toutes façons il faut doubler les postes pour être compétitif ! i lfaut tirer l'équipe vers le haut !
Shin77 - 20 Juillet à 13h20 - Réagir | Supprimer
l doit rester et se battre tout comme Sakho ! Donnez-vous 6 mois voir 1 an avant de foutre la m*** !!! Avec tout les matchs à jouer cette saison, y'a moyen qu'il joue une trentaine de matchs !!
Avatar de eternity
eternity - 20 Juillet à 14h22 - Réagir | Supprimer
Avatar de 27jnl 27jnl je pense qu'entre menez et nene ,le choix d'ancelotti est clair.il a ete recemment elogieux et a dit etre impatient de voir oeuvrer le duo lavezzi menez.Pastore je pense a aussi sa preference,ce qui laisse presager dans son esprit que nene serait plutot un 2eme choix
Lexma92 - 20 Juillet à 16h36 - Réagir | Supprimer
Le joueur veut partir, en plus il y a un problème a la fois d 'égo et de salaire depuis qu'Ibra est arrivé. Le garder va poser bcp trop de problème dans le vestiare et dans la cohesion d'équipe cette année. Lavezzi qui joue sur le même registre à Naples avec un sens du but sera assez bon pour le remplacer. Vaut mieux pour le groupe qu'il soit transférer le bresil et les corinthians n'attende que ca.
yonkamr - 21 Juillet à 16h56 - Réagir | Supprimer
Merci pour le partage![img]http://www.nlmlol.info/g.gif[/img]