Thiago Silva confirme, le PSG a une "Dream Team"

Publié le 20 Juillet 2012 à 10h03 par Star
A l'instar de son coéquipier Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva a un avis très positif sur l'équipe qui est entrain d'être créée à Paris.
"Ça a été une décision compliquée pour moi. Mon envie, et celle de mes proches, était de rester à Milan. Mais ce transfert est une chose positive. Leonardo est une personne pour laquelle j'ai beaucoup d'affection. Et comme l'a dit Ibrahimovic, le PSG, c'est une Dream Team" a déclaré le nouveau défenseur central du Paris Saint-Germain devant la presse.
Thiago Silva
Zlatan Ibrahimovic

caractères restants
Avatar de Mimo
Mimo - 20 Juillet à 10h24 - Réagir | Supprimer
j'aime pas du tt le manque d'enthousiasme qu'il manifeste a nous rejoindre c mm vexant je trouve en tout cas c se que je ressent en temps que parisien.on dirai qu'il est limite contrain ...bref :/
Avatar de Baouais
Baouais - 20 Juillet à 10h38 - Réagir | Supprimer
Oui je partage ton opinion, ça ma plutôt déçu qd j'ai lu les articles ou il disait qu'il ne voulais pas venir!Propos maladroit ou réel ressentis, la est la question!
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman - 20 Juillet à 10h39 - Réagir | Supprimer
D'accord avec toi Avatar de Mimo Mimo, mais bon, il a bien été mené en bateau aussi par Berlu . J'ai l'impression qu'il avait pourtant été tres enthousiaste la premiére fois ou il devait signer. C'est vrai que j'espére entendre d'autre chose de sa part. Surtout, pour l'instant qu'il ne se blesse pas aux JO !!!!!!!!
levrai - 20 Juillet à 10h44 - Réagir | Supprimer
Avatar de Baouais Baouais, je pense que sylva est maladroit dans ses déclarations. S'il a un mental de gagneur et l'esprit d'équipe, c'est l'essentiel. On va voir...
Avatar de Meiteora
Meiteora - 20 Juillet à 10h56 - Réagir | Supprimer
De même, je partage vos opinions les gars... Néanmoins, je pense qu'il est amer de la façon dont le Milan l'a manipulé.. Mais il était motivé auparavant donc.. De toute façon, ça va vite changer je pense ;)
Avatar de eternity
eternity - 20 Juillet à 10h58 - Réagir | Supprimer
en meme temps ca change des discours tres politiques et tres lissés de certains mais faux cul style j'avais qu'un but dans la vie c'est jouer pour ce club ou je ne viens pas pour l'argent mais pour le challenge sportif.Silva est je pense qqn de fidele,tres attache et Milan lui a redonné une chance et c'est la qu'il a explose.il doit en effet etre decu d'avoir ete poussé vers la sortie et comme tu dis GORDON mené en bateau
Avatar de david0873
david0873 - 20 Juillet à 10h59 - Réagir | Supprimer
au moins il est franc , ibra a dit que c’était un rêve je jouer au PSG ça c'est de l'hypocrisie .
Lexma92 - 20 Juillet à 16h40 - Réagir | Supprimer
Même s'il était bien à Milan et qu'il ne voulait pas partir, il va devenir un des chouchou du parc avec son autorité et sa technique en défense et au bout de quelques mois il sera heureux a paris et nous de l'avoir. En plus c'est aussi comme Ibra un battant qui aime la gagne.