Paris SGChelsea Les compositions

amicaux | 03 commentaires
Publié le 23 Juillet 2012 à 01h10 par gegennecrew
Le Paris Saint Germain affronte Chelsea en match amical, en cette heure tardive (à suivre en direct à 01h00 sur BeIn Sport), sans Jérémy Ménez, qui n'est même pas sur la feuille de match.
Les compositions :

PSG : Douchez - Jallet, Alex, Sakho, Armand - Bodmer, Chantome - Nene, Pastore, Lavezzi - Gameiro. Entr. : Carlo Ancelotti.

Chelsea : Cech - Ferreira, David Luiz, Cahill, Hutchinson - Lampard (cap.), Obi Mikel, Kakuta - DeBruyne, Hazard, Lukaku. Entr. : Roberto Di Matteo
Recevez jusqu'à 170€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !
Places Viagogo GFC Ajaccio Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Ticketbis GFC Ajaccio Paris SG
Pas de places disponibles
Places Sports365 Events GFC Ajaccio Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour GFC Ajaccio Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac GFC Ajaccio Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet GFC Ajaccio Paris SG
Pas de places disponibles
Youth League Youth League - 18.04.2016
Paris SG
Youth League Youth League - 18.04.2016
0 - 0
Chelsea
Javier Pastore
David Luiz
Nicolas Douchez

caractères restants
Avatar de 27jnl
27jnl (3683 commentaires) - 23 Juillet à 07h53 - Réagir
L'équipe de la première période est quand même pas mal du tout sur le papier. Alors quand on sait que Sirigu n'est pas là, Silva non plus, Motta et Matuidi non plus, et que devant il manque Ménez et Ibrahimovic, je ne vois pas comment on ne peut pas être champion. Si on rajoute Maxwell, Bisevac, Sissoko, on a quasi une deuxième grosse équipe ! Physiquement, on a de quoi être au top jusqu'à la fin de saison.
Avatar de Baouais
Baouais (3016 commentaires) - 23 Juillet à 09h06 - Réagir
C'est bon de te lire 27jnl!!!Le faite d'avoir quasiment deux grosse équipe nous permet d’espéré de bonne et belle choses pour l'avenir, tout d'abord en cas de blessure et de voir que mm en faisant tourner l'effectif on reste compétitif!
Lexma92 (1621 commentaires) - 23 Juillet à 11h47 - Réagir
L'equipe de la 1ere période était vraiment bien equilibrée malgré les absences, et des joueurs qui ne devraient pas être titulaire comme Armand et chantome par exemple ont été très bon. Par contre avec les changements en deuxième mi temps cela était plus dure au niveau cohésion. Mais cela amène un bon groupe de 16 à 18 joueurs pour évoluer sereinement en chamionnat et en coupe