club

Ibrahimovic encense Thiago Silva

club

Ibrahimovic encense Thiago Silva

Publié le 23 Juillet 2012 à 18h32 par Léni Thomas
La dernière recrue du club de la capitale, Zlatan Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic, a accordé une interview à la chaine BeIN Sport. Il en a notamment profité pour faire l'éloge de son coéquipier à Milan et désormais coéquipier à Paris : Thiago Thiago Silva Silva.
Au micro de Darren Tullet, l'international suédois a affirmé que le défenseur brésilien était bien le meilleur à son poste : "La venue de Thiago Thiago Silva Silva était un message fort qui prouve que Leonardo et le PSG peuvent faire du rêve la réalité. Ils n'ont pas seulement acheté un joueur de classe mondiale, mais deux joueurs de niveau mondial en même temps. Combien de fois cela arrive ? En général ça n'arrive jamais. Ceci montre bien que le PSG investit pour être le meilleur club. Pour moi Thiago c'est le meilleur défenseur du monde, et je sais de quoi je parle car j'ai joué avec et contre beaucoup de très bon défenseurs."

caractères restants
Avatar de vegas93 vegas93 898 - 23 Juillet à 21h54
ça fait à peu de choses près une semaine qu'on l'a entendu dire ça sur bein sport...
Avatar de Meiteora Meiteora 305 - 23 Juillet à 22h07
Peu importe, que de louanges sur ce duo !
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1009 - 23 Juillet à 22h30
Sirigu, Thiago Sylva, Thiago Motta et Ibrahimovic : Qu'elle colonne vertébrale de rêve pour PSG Cela nous promet de nouvelles aventures formidables car Carlo Ancelloti veut faire pratiquer du beau jeu et avec l'expérience de 2012 on peut se préparer à revoir de multiples PSG-Sochaux à 6-1 cette saison
Avatar de parigo95 parigo95 992 - 23 Juillet à 23h47
hate de le voir jouer ! et toi aussi mon gars !
Avatar de eternity eternity 2828 - 24 Juillet à 13h02
ca commence a prendre forme grave l'equipe les gars.il suffit d'amorcer la pompe,apres ca tournera bien huilé pour les prochaines annees.le s"eul truc qui m'embeterait c'est l'equipe de mercenaires etrangers.j'aimerai que l'on garde notre identite mais un etres grande equipe ne passe elle pas par ce sacrifice?