Paris SGChelsea Di Matteo - "Un résultat logique"

amicaux | 05 commentaires
Publié le 23 Juillet 2012 à 19h07 par Lni Thomas
Interrogé sur la performance de ses joueurs au lendemain du match opposant Chelsea au PSG (1-1), Roberto Di Matteo, l'entraineur des blues, voit dans ce résultat le symbole d'un match équilibré.
Le technicien italien s'est présenté aujourd'hui en conférence de presse où il a notamment analysé le match amical de la veille : "C'est un résultat logique. Paris a été plus fort en première mi-temps. En deuxième période, on a eu plus de possession de balle et on est parvenu à égalisé. On est encore en pleine préparation pour le début de saison," a-t' il affirmé dans des propos retranscrits sur le site officiel du club londonien.
Recevez jusqu'à 170€ de bonus pour parier chez PMU, cliquez ici pour profiter de l'offre !
Places Viagogo Paris SG Chelsea
Places disponibles
Places Viagogo Paris SG Chelsea
Pas de places disponibles
Places Viagogo Paris SG Chelsea
Pas de places disponibles
Places Viagogo Paris SG Chelsea
Pas de places disponibles
Places Viagogo Paris SG Chelsea
Pas de places disponibles
International Champions Cup International Champions Cup - 25.07.2015
Paris SG
International Champions Cup International Champions Cup - 25.07.2015
Samedi 00h00
BeIn1
Chelsea

caractères restants
Avatar de parigo95
parigo95 - 23 Juillet à 23h53 - Réagir | Supprimer
encore un but sur erreur defensive(tiené) ! grrr !et contre cska moscou pareil ! grr! (sissoko-jallet).sinon on gagnait les match ! la défense les gars !!!
Avatar de danou02510
danou02510 - 24 Juillet à 00h03 - Réagir | Supprimer
Tu sais Avatar de parigo95 parigo95, en meme temps, je crois que Tiené ne va pas en joué beaucoup cette saison...
Avatar de Mimo
Mimo - 24 Juillet à 09h58 - Réagir | Supprimer
lugano aussi se mec sa reste un mystere pour moi je comprend pas comment un mec qui sois disan est un modèle en selection et une icone a fenérbahce peut etre aussi perdu en défence centrale ...
Avatar de eternity
eternity - 24 Juillet à 13h07 - Réagir | Supprimer
Avatar de parigo95 parigo95 bonne analyse,on se prend 3 buts sue des erreurs defensives.2 pertes de balle a 35,40m et une passe lumineuse de Jallet pour Doumbia.enfin esperons que les matchs amicaux sont un exhutoire afin de ne pas repeter les erreurs en competition officielleAvatar de Mimo Mimo pour moi aussi je comprends pas Lugano.pour moi c'est l'erreur de casting de l'ere qatar pour le moment.Ce mec etant capitaine de sa selection natio,il ne peut se contenter d'une place de remplacant.il devrait partir
Xouf101 - 25 Juillet à 11h51 - Réagir | Supprimer
n'oubliez pas qu'il y a eu 9 changement à la mi-temps et beaucoup de "futur remplçant" sont rentrés... en première temps ou plus de titulaire on joué (et encore il manquait bcp de cadre) on les a tué chelsea... si on compare leurs absents et nos absents on était bien plus défavoriser. Franchement paris à un beau jeu, Ancelotti est en train de faire vraiment une très belle équipe même au niveau du jeu.