Armand devrait rester

Mercato | 08 commentaires
Publié le 24 Juillet 2012 à 11h18 par Jrmy FIOLET
Arrivé dans la Capitale en 2004, Sylvain Armand, très apprécié du staff parisien pour son sérieux et son professionnalisme, devrait rester fidèle au club d'après Le Parisien
Arrivé en même temps que Mario Yepes, Sylvain Armand est entré dans le cercle très fermé des joueurs ayant disputé le plus de matches (357) sous le maillot du club de la capitale, reléguant même notre Bernard Lama au second rang.

Avant d'entamer cette saison qui s'annonce excitante, le défenseur âgé de 31 ans sait d'ores et déjà qu'il devrait passer la majeure partie de la saison sur le banc de touche, le PSG disposant de deux latéraux côté gauche, poste de prédilection de l'ancien nantais : "Vais-je rester au PSG ? Honnêtement, je n'en sais rien du tout. Pour l'instant oui, ensuite on verra s'il y a des sollicitations. A ce moment-là, on en discutera avec les personnes appropriées. Actuellement, je me prépare du mieux possible comme si je restais. Il y a trop de choses excitantes à venir".
Auxerre
Paris SG
Cotes betclic
13.00
6.50
1.20
Cotes pmu
12.00
6.00
1.16
Cotes bwin
11.50
6.00
1.18
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles
Places Viagogo Auxerre Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de gick75
gick75 - 24 Juillet à 12h07 - Réagir | Supprimer
Le nombre de matchs ne fait pas tout, pour moi Lama, Susic, Dahleb, Raï, Pauleta et d'autres restent loin devant Armand dans les dignes représentants de ce maillot. Armand a souvent soufflé le chaud et le froid sur son avenir (Lyon, l'Espagne, etc) presque chaque été à un moment. Et puis, pour moi il restera celui qui a osé aller négocier une prime en cas de maintien à 2 journée de la fin de la saison 2007-2008, inexcusable vu le contexte cette année-là.
Avatar de eternity
eternity - 24 Juillet à 13h18 - Réagir | Supprimer
Avatar de gick75 gick75 je le voyais pas sous cet aspect la,j'ai plutot l'image d'un bon soldat,fidele au coeur vaillant.dans n'importe quelle equipe de l1,il aurait sa place de titulaire.sans te desavouer sur l'histoire de la prime,j'espere qu'il restera encore.je le trouve tres fiable
Avatar de skodaudi
skodaudi - 24 Juillet à 16h17 - Réagir | Supprimer
Vu ce qu'il a connu et enduré au cours de ces années, je crois qu'il mérite d'être champion avec Paris.
Avatar de gick75
gick75 - 24 Juillet à 17h33 - Réagir | Supprimer
Je suis très sévère avec lui, je le reconnais volontiers. Mais il est arrivé pour remplacer Heinze, et franchement j'aurai préféré que ce soit Gaby qui franchissent les 357 matchs avec notre maillot. On était 2ème l'année précédent son arrivée, et les "années Armand" ont ensuite été sacrément dures... même si un latéral gauche ne peut pas expliquer à lui seul une méforme collective, on est d'accord ;-)
astero - 24 Juillet à 17h49 - Réagir | Supprimer
Moi je serais plus positif que toi sur lui. Rester 8 ans dans un club c'est quand même une marque de fidélité importante. Ca reste rare aujourd'hui quand tu vois les mecs changer de club tous les ans. De plus je trouve ce joueur sous côté car techniquement il est très propre. Pour moi on peut le comparer à un Réveillère à Lyon sauf qu'il peut aussi jouer en D C.
Avatar de eternity
eternity - 24 Juillet à 20h17 - Réagir | Supprimer
ok avec toi astero ,la comapraison est bonne.il est en effet tombé dans une equipe en difficulte.regardez meme Landreau qui etait si bon avant son passage a Paris et si bon apres avec Lille.il etait febrile comme toute la defense.dans une bonne equipe ,il etalera un bon niveau de qualite mais comme tu le sous entends Avatar de gick75 gick75 c'est la realite du terrain qui prime
Avatar de blounodinho
blounodinho - 24 Juillet à 20h45 - Réagir | Supprimer
Mais qu'il reste peinard, un titre de champion à son palmarès sera entièrement mérité, il est là depuis si longtemps, a vécu les années pourries du PSG, un bon gars qui venait saluer les sup, comme Rothen, GG Armand
Lexma92 - 25 Juillet à 16h31 - Réagir | Supprimer
De nos jours ou l'on est bcp sur des joueurs mercenaires qui viennent pour l'argent et qui parte sans avoir l'envie de s'inscrire dans une fusion avec le club, le maillot et les supporters, je trouve qu'il faut vraiment remercier ce joueur, avoir pour lui un grand respect et voir que techniquement et au niveau défenseur il est plutôt dans la moyenne haute qu'autre chose. Donc moi je dis respect Sylvain Armand et je préfererais l'avoir lui en doublure que Tiéné plus rassurant et plus d'experience.