Un match pour Ménez !

selections | 06 commentaires
Publié le 27 Juillet 2012 à 15h34 par gegennecrew
Jérémy Ménez, qui était convoqué devant la Commission de Discipline de la FFF ce vendredi (http://www.planetepsg.com/news-21559-club_menez_lerreur_de_jeunesse.html) a été sanctionné d'un match de suspension suite aux insultes adressées à l'arbitre de France-Espagne (0-2) lors du quart de finale de l'Euro 2012.
Jérémy Ménez manquera donc le premier match de l'Equipe de France de l'ère Didier Deschamps. En effet, le numéro 7 parisien, qui était convoqué à cause d'insultes à l'égard de l'arbitre italien Nicolas Rizzoli lors du match contre l'Espagne au dernier Euro, a été suspendu pour 1 match ferme.

De leur côté, les autres appelés à s'expliquer ont connu des sanctions variées. Alors que Samir Nasri a été suspendu pour 3 rencontres en raison de son comportement envers la presse, Hatem Ben Arfa et Yann M'Vila n'ont eu le droit qu'à un simple rappel à l'ordre.
GFC Ajaccio
Paris SG
Cotes pmu
6.25
4.40
1.48
Cotes bwin
7.00
4.40
1.48
Places Viagogo GFC Ajaccio Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Ticketbis GFC Ajaccio Paris SG
Pas de places disponibles
Places Sports365 Events GFC Ajaccio Paris SG
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour GFC Ajaccio Paris SG
Pas de places disponibles
Places Fnac GFC Ajaccio Paris SG
Pas de places disponibles
Places France Billet GFC Ajaccio Paris SG
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de eternity
eternity (2828 commentaires) - 27 Juillet à 16h28 - Réagir
Ben arfa qui aurait mal parlé a Laurent Blanc n'ecope de rien?c'est lui la pl;us racaille de tous.il est ingerable ce mec.Bon pour Jerem il rate le premier match amical,allez n'en parlons plus.sanction equitable pour moi
Avatar de K4RiM
K4RiM (2053 commentaires) - 27 Juillet à 17h44 - Réagir
Pas grave, c'est un coup à se blesser un match amical de l'EdF en plein été, il en sera d'autant plus frais à la disposition de Carlo pour le championnat...
Avatar de skodaudi
skodaudi (56 commentaires) - 27 Juillet à 19h12 - Réagir
Tant que ça reste en équipe de France c'est pas grave.
tuga01 (201 commentaires) - 27 Juillet à 23h24 - Réagir
moi je dit ridicule!on sanctionne un mec qui s'enerve envers l'arbitres!alors qu'un autre manque de respect a sont entraineur...quel etait le meilleur exemple a donner??moi desolé je ne suis pas d'accord!du nimporte quoi!
Avatar de Baouais
Baouais (3016 commentaires) - 28 Juillet à 13h55 - Réagir
Oui c'est sévère par rapport a Ben Arfa, mais bon faut reconnaitre que Ménez a vraiment un caractère de m***, donc c'est pas la mort 1 match se suspension et espérons que ça le fasse réfléchir un peu !!!
brucelee (5178 commentaires) - 28 Juillet à 14h40 - Réagir
1 match en moins il sera encore plus concerné a faire gagner l equipe par la suite (il deviendra plus mature en sachant que l on ne fais pas tous se que l on veut sur et en dehors du terrain)