Un match pour Ménez !

selections | 06 commentaires
Publié le 27 Juillet 2012 à 15h34 par gegennecrew
Jérémy Ménez, qui était convoqué devant la Commission de Discipline de la FFF ce vendredi (http://www.planetepsg.com/news-21559-club_menez_lerreur_de_jeunesse.html) a été sanctionné d'un match de suspension suite aux insultes adressées à l'arbitre de France-Espagne (0-2) lors du quart de finale de l'Euro 2012.
Jérémy Ménez manquera donc le premier match de l'Equipe de France de l'ère Didier Deschamps. En effet, le numéro 7 parisien, qui était convoqué à cause d'insultes à l'égard de l'arbitre italien Nicolas Rizzoli lors du match contre l'Espagne au dernier Euro, a été suspendu pour 1 match ferme.

De leur côté, les autres appelés à s'expliquer ont connu des sanctions variées. Alors que Samir Nasri a été suspendu pour 3 rencontres en raison de son comportement envers la presse, Hatem Ben Arfa et Yann M'Vila n'ont eu le droit qu'à un simple rappel à l'ordre.

caractères restants
Avatar de eternity
eternity - 27 Juillet à 16h28 - Réagir | Supprimer
Ben arfa qui aurait mal parlé a Laurent Blanc n'ecope de rien?c'est lui la pl;us racaille de tous.il est ingerable ce mec.Bon pour Jerem il rate le premier match amical,allez n'en parlons plus.sanction equitable pour moi
Avatar de K4RiM
K4RiM - 27 Juillet à 17h44 - Réagir | Supprimer
Pas grave, c'est un coup à se blesser un match amical de l'EdF en plein été, il en sera d'autant plus frais à la disposition de Carlo pour le championnat...
Avatar de skodaudi
skodaudi - 27 Juillet à 19h12 - Réagir | Supprimer
Tant que ça reste en équipe de France c'est pas grave.
tuga01 - 27 Juillet à 23h24 - Réagir | Supprimer
moi je dit ridicule!on sanctionne un mec qui s'enerve envers l'arbitres!alors qu'un autre manque de respect a sont entraineur...quel etait le meilleur exemple a donner??moi desolé je ne suis pas d'accord!du nimporte quoi!
Avatar de Baouais
Baouais - 28 Juillet à 13h55 - Réagir | Supprimer
Oui c'est sévère par rapport a Ben Arfa, mais bon faut reconnaitre que Ménez a vraiment un caractère de m***, donc c'est pas la mort 1 match se suspension et espérons que ça le fasse réfléchir un peu !!!
brucelee - 28 Juillet à 14h40 - Réagir | Supprimer
1 match en moins il sera encore plus concerné a faire gagner l equipe par la suite (il deviendra plus mature en sachant que l on ne fais pas tous se que l on veut sur et en dehors du terrain)