Billetterie PSG SofaScore
Achetez vos places en ligne Matchs du PSG en Live
Rechercher
 
Identifiants oubliés ?
>> Inscrivez-vous <<
 
   Flash Info
Initialisation du script...
 
 
       
<< DC United : La composition du PSG   Sakho ne manque pas de prétendants >>
Accueil > Actualité PSG > Amicaux

DC United : Paris pour la confiance (Avant-match)
Mis en ligne le 28.07.2012

Par Ted75
Vu 80 fois
  00 Commenter

Face au club de MLS de DC United, le Paris Saint-Germain a une occasion idéale d'enregistrer un deuxième succès en amical après deux nuls mal récompensés face au CSKA (2-2) et Chelsea (1-1). Cette nuit, il s'agira donc de récompenser tous les efforts de la préparation par une victoire.


La première d'“Ibra
Carlo Ancelotti l'a annoncé ce vendredi : Zlatan Ibrahimovic va débuter son premier match sous ses nouvelles couleurs face à DC United : “Ibra va joueur 30 minutes, il va commencer le match. Il s’est bien entraîné, a travaillé dur et nous a rejoints dans une bonne condition physique. Ibra est un gagneur, y compris à l’entraînement, ce qui explique son engagement. Il s’est très bien intégré au groupe. Il jouera donc avec Gameiro et Menez devant, dans un système en 4-3-3. Tous les joueurs participeront à cette rencontre. Ibra jouera ce match avec le numéro 18”.

Une bonne nouvelle qui permettra au Suédois de parfaire sa condition physique, lui qui n'a repris l'entraînement que mardi dernier. Après deux bons nuls face à Moscou et Chelsea, Paris a donc une belle occasion d'enregistrer un succès qui l'a fuit lors de ces deux matches de bonne facture. L'entraîneur italien est d'ailleurs satisfait de la préparation de ses protégés : “L’ensemble du programme prévu a été réalisé lors de cette préparation à Princeton. Il nous restera encore deux semaines de travail après le match contre DC United pour peaufiner notre préparation au Camp des Loges. Mais je suis très satisfait du travail réalisé.

DC United, un club inconnu
Avant d'aller défier l'ogre du FC Barcelone au Parc samedi prochain, Paris achève son périple américain par cette rencontre à Washington face à DC United. Ce club joue la Major League Soccer (MLS) et se retrouve pour le moment à la 4ème position de la saison régulière (33 points à 5 points du leader, les New York Red Bulls de Thierry Henry). Les joueurs sont d'ailleurs en pleine saison et seront en pleine possession de leurs moyens contrairement aux Parisiens.

Le meilleur buteur de DC United, Chris Pontius (9 buts), se méfie du PSG mais aborde cette rencontre avec enthousiasme : “Je pense qu’ils ont tout pour devenir un des plus grands clubs du monde. Je suis persuadé que le PSG sera compétitif la saison prochaine en Ligue des Champions, en particulier grâce à leurs nouvelles recrues. Contre Chelsea, ils ont été très, très bons. Nous devons être organisés et choisir les bons moments pour attaquer. Le PSG possède des joueurs qui peuvent nous faire très mal et nous devons limiter nos erreurs”.

Des joueurs inconnus du grand public sauf un…
Ce club a vu une légende porter son maillot, Hristo Stoichkov (2003), et également des internationaux américains comme Freddy Adu (2004-2006) ou Eddie Pope (1996-2002). Dans l'effectif actuel, peu de noms connus hormis un. Et quel joueur puisque c'est Branko Boskovic. Le joueur monténégrin a porté le maillot du PSG entre 2003 et 2005 et joue aux USA depuis 2010.

Il est d'ailleurs heureux de retrouver un club dont son seul fait d'armes aura été un doublé au Vélodrome en Coupe de la Ligue (2-3, le 10 novembre 2004) : “C’est incroyable. Je ne suis pas un grand fan d’une équipe construite de cette façon, mais le PSG mérite de retrouver la place qu’il occupait il y a quelque temps. C’est vraiment un grand club et j’espère qu’ils remporteront le championnat cette saison. Ça fait longtemps qu’ils attendent ça et je leur souhaite le meilleur”. Fair-play l'ancien numéro 10 du PSG (et oui)…

Toujours deux équipes mixtes
Place donc au match cette nuit (1h30 heure de Paris). Conformément à ses habitudes au cours de ce mois de juillet, Carlo Ancelotti devrait aligner deux équipes différentes au cours de chaque période. Il débutera donc avec un trio offensif Ménez-Ibrahimovic-Gameiro en première période et fera sans doute entrer l'autre trio Lavezzi-Hoarau-Nenê par la suite. Absent lors des dernières rencontres, Blaise Matuidi, comme Ménez et Ibrahimovic, se verra sans doute offrir du temps de jeu.

Rendez-vous donc pour DC United-PSG cette nuit (1h30 du matin, en direct sur BeIn Sport 1). Compte-rendu complet dans la nuit

Réservez vos places pour les prochains matchs du Paris SG :
SOCHAUX
26.04 - Ligue 1
Reste 3 pl.
RENNES
07.05 - Ligue 1
Reste 2265 pl.
LILLE
10.05 - Ligue 1
Reste 64 pl.
MONTPELLIE..
17.05 - Ligue 1
Reste 534 pl.

Grâce à PlanetePSG.com > pour parier, profitez-en : cliquez ici !


<< DC United : La composition du PSG   Sakho ne manque pas de prétendants >>
ACTU EN CONTINU [Archives] 1 2 3 4 5
Achetez en ligne vos places PSG
Championnat de France
26.04 SOCHAUX-PSG Reste 3 pl. Acheter  
07.05 PSG-RENNES Reste 2265 pl. Acheter  
10.05 LILLE-PSG Reste 64 pl. Acheter  
17.05 PSG-MONTPELLIE.. Reste 534 pl. Acheter  

Ligue 1
27.04.2014 à 14h -
SOCHAUX - PARIS SG
Couverture de la rencontre | Live
Achetez vos places | Pariez sur ce match
  Sochaux Nul PSG
  7,50 4,25 1,35
  6,50 4,50 1,36
  6,75 4,40 1,34
Pariez sur les matchs du PSG 
Découvrez Places-de-foot.com, site qui rassemble toutes les informations billetteries pour acheter des places foot pour les matches en France (Places Ligue 1, Places Coupe de France, Places Coupe de la Ligue) mais aussi en Europe (Places Ligue des Champions, Places Europa League, Places Premier League, Places Bundesliga, Places Serie A, etc.).