Lucas pour plus tard ?

Mercato | 08 commentaires
Publié le 07 Août 2012 à 10h53 par Raoul Sanchez
Si le mercato d'été semble bel et bien terminé du côté du Paris Saint-Germain, le club parisien prépare déjà les prochains marchés en s'approchant de Lucas Moura.
En contact étroit avec le joueur depuis le match amical contre le FCB, Leonardo jure n'avoir pas conclu d'accord définitif avec le joueur mais dit en revanche s'entretenir avec lui, "pour le futur". C'est en tout cas ce que révèle le Parisien. Le joueur de 19 ans pourrait rejoindre le PSG pour une somme de 40M€ dès cet hiver.

Même son de cloche du côté de son agent Wagner Ribeiro pour qui rien n'est encore certain. Le club parisien devra de toute façon batailler avec Manchester United, également intéressé par le joueur. Problème, pour accueillir un nouveau joueur extra-communautaire, le PSG devra dégraisser...
Paris SG
Lyon
Cotes betclic
1.60
3.60
5.50
Cotes bwin
1.62
3.50
5.00
Places Ticketbis Paris SG Lyon
Places dispo. à partir de 59€
Places Sports365 Events Paris SG Lyon
Pas de places disponibles
Places Carrefour Paris SG Lyon
Pas de places disponibles
Places Fnac Paris SG Lyon
Pas de places disponibles
Places France Billet Paris SG Lyon
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de KENZO
KENZO - 07 Août à 11h38 - Réagir
Confirmé par thiago silva et surtout LEO ... ça sent vraiment bon ! après 40-45M ca fait un peu chéro quand même ... mais bon on va pas se plaindre nous hein !!!
Avatar de eternity
eternity - 07 Août à 11h53 - Réagir
ca sent le depart de Nene c'est ineluctable.j'aurais bien aime neymar aussi mais lui ce sera le real ou le barca.esperons que si lucas vient il s'adaptera vite au foot europeen parce qu'a ce prix la faut pas se louper
Avatar de K4RiM
K4RiM - 07 Août à 12h09 - Réagir
Il est comment sur le terrain en ce moment Lucas aux JO? j'ai crus comprendre qu'il était transparent avec la seleçao et perso j'ai pas regardé les matchs du Brésil, vous en pensez quoi de ses prestations?
Avatar de gick75
gick75 - 07 Août à 12h18 - Réagir
J'espère que les chiffres annoncés sont faux, car un joueur de 19 ans à 40 millions c'est totalement surcôté. Combien d'années avant qu'il atteigne son niveau max? Sera-t-il encore au PSG à ce moment là? Déjà que Verrati c'était pas donné... Quitte à dépenser 40 millions, autant prendre un joueur ayant déjà prouvé sa valeur (un Ibrahimovic, c'est seulement 20 millions)
Avatar de ziksa
ziksa - 07 Août à 14h15 - Réagir
Dans le championnat bresilien il est pas mauvais, il y a pas mal de video de lui sur youtube !
Avatar de myi7isgood
myi7isgood - 07 Août à 17h39 - Réagir
il va jouer ou ? a la place de menez ?
Avatar de ziksa
ziksa - 07 Août à 17h58 - Réagir
oui il peux jouer attaquant droit , en plus du mileux offenssif il me semble
Lexma92 - 08 Août à 00h54 - Réagir
Que léo le signe maintenant pour ne pas avoir de mauvaise surprise et qu'il vienne au mercato d'hiver une fois qu el chamionnat d'hiver sera fini. Cela sera top l'équipe sera rodé, il pourra s'intégrer petit a petit tranquillement sans qu'on l'attende comme le sauveur et il flambera tranquillement...