Jallet est optimiste

Publié le 08 Août 2012 à 07h24 par LPN
Débarqué de Lorient il y a trois ans, Cristophe Jallet ne s'attendait sans doute pas à devenir le capitaine de cette constellation de stars telles que Zlatan Ibrahimovic ou Tiago Silva.
Malgré le recrutement qui a touché presque tous les postes depuis l'été dernier, Carlo Ancelotti continue de faire confiance au latéral parisien qui ne s'y trompe pas et semble honoré rapporte le Nouvel Observateur : "Je serai très honoré et je ressentirai une immense fierté de le porter encore. Après, sur le terrain, ça ne me fera pas courir plus vite ou sauter plus haut", souligne le défenseur parisien avec un brin d'humour. Avant d'ajouter à propos du mercato : "C'est certain que dans un sens, cela a été un peu bizarre de les voir arriver parce que jusqu'ici, ce sont des joueurs qu'on avait pour habitude de voir à la télévision. Mais cela dénote l'intention du club d'être plus présent sur l'échelle européenne avec un recrutement de qualité et des joueurs vraiment confirmés. On verra ce que cela donne sur le terrain mais a priori ça risque d'être pas mal du tout."

Critiqués pour n'avoir presque pas acheté en France, les dirigeants parisiens ont trouvé un porte parole efficace : "Le club n'a pas recruté français, certes, mais il a recruté des bons joueurs. Peut-être que c'est plus difficile de récupérer des joueurs en France puisque le PSG ne fait pas partie encore des grands clubs européens. Mais un joueur comme Eden Hazard par exemple, peut-être qu'il sera ravi de signer au PSG dans deux ans." Le temps de s'installer définitivement dans la cour des grands et de dominer la Ligue 1 ? "Il faudra compter sur Lille, qui a fait un recrutement très intéressant cette année. Ça ne sera pas facile mais je pense qu'on sera armé pour jouer ce titre de champion."
Paris SG
Bordeaux
Cotes betclic
1.18
6.00
16.00
Cotes pmu
1.20
6.25
15.00
Cotes bwin
1.20
5.75
13.50
Places Ticketbis Paris SG Bordeaux
Places dispo. à partir de 48€
Places Sports365 Events Paris SG Bordeaux
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour Paris SG Bordeaux
Pas de places disponibles
Places Fnac Paris SG Bordeaux
Pas de places disponibles
Places France Billet Paris SG Bordeaux
Pas de places disponibles
Thiago Silva
Zlatan Ibrahimovic

caractères restants
sreul - 08 Août à 08h50 - Réagir
Commentez l actualité du Paris Saint-Germain ! Merci de respecter les autres interlocuteurs, ne pas proférer d insultes ou encore de faire de la pub. Les membres ne respectant pas cet espace communauté verront leur compte banni.
sreul - 08 Août à 08h52 - Réagir
erreur lol j'ai lu un article que le psg serait pret a lacher bisevac si lyon veut en echange donner réveillière .moi je dis non le lyonnais trop vieux préfère bisevac
Avatar de 27jnl
27jnl - 08 Août à 09h07 - Réagir
T'inquiète sreul, çà se fera pas pour Bisevac. Il sera parisien ! Jallet a raison, on nous critique de recuter à l'étranger, mais les les joueurs de L1 qui réussissent comme Hazard ou Giroud veulent aller à l'étranger. Et puis, on sait pas s'ils réussiront dans un grand club européen. De toutes façons on critiquait Lyon de dépouiller les clubs français et de ne pas être assez ambitieux en recrutant de grands joueurs européens. Quoi que Paris fasse, on sera toujours critiqué. La jalousie !
Avatar de eternity
eternity - 08 Août à 10h22 - Réagir
tu es sur Avatar de 27jnl 27jnl que bisevac restera si comme les rumeurs le pretendent Maic***est toujours dans les petits papiers?pour ma part j'ai jamais cru que le recrutement serait termine.j'ai l'impression que nos dirigeants sont insatiables et qu'ils n'en ont jamais assez.bravo a jallet pour son capitanat,il le merite sans probleme
Avatar de vegas93
vegas93 - 08 Août à 13h19 - Réagir
jallet t'es une balle!! y'a la place de chomer debuchy en edf car trop tendre en def, et sagna n'a jamais été un joueur de foot désolé, alors bat toi christophe
Avatar de PinGu
PinGu - 08 Août à 17h34 - Réagir
Avatar de 27jnl 27jnl c'est surtout qu'aucun dirigeant français n'a voulu vendre au PSG! Ils ne voulaient pas "renforcer un concurrent" et maintenant ils râlent de cette situation ... il faudrait qu'ils sachent ce qu'ils veulent! Quand tu achetes Ibrahimovic c'est pas pour le doubler avec Vahirua..!
Lexma92 - 08 Août à 18h00 - Réagir
Jallet sera titulaire de toute façon et si reveillere vient ce que je pense être probable car Paris veutlibérer une place d'extra communautaire pour lucas, Reveillere sera la doublure de Jallet dans les plans d'ancelotti et le capitaine.