Ligue 1

Pedretti n'abdique pas

Ligue 1

Pedretti n'abdique pas

Publié le 09 Août 2012 à 07h40 par LPN
Si son entraîneur Rudi Garcia voit déjà le PSG champion, Benoît Pedretti n'est quant à lui pas encore prêt à abdiquer devant le club de la capitale.
Plus en retrait médiatiquement que son homologue parisien, le Losc sera tout de même l'une des têtes d'affiches de cette nouvelle saison de Ligue 1 qui s'ouvre ce soir. Et si le PSG en est l'archi favori, le Lillois ne se résigne pas : "Tout reste à prouver que Paris sera premier. Ce n'est pas fait. Comme tout le temps, on sera dans un groupe avec Lyon, Marseille et Bordeaux. Même s'ils n'ont pas recruté de joueurs, on a déjà vu que la stabilité payait beaucoup. Ces clubs seront là cette année. Il y aura aussi Montpellier. On espère être dans ces prétendants-là et jouer le titre le plus longtemps possible. Par rapport à leur recrutement, ils sont programmés pour être champions et terminer avec 10 ou 15 points d'avance. Mais après, les matchs, il faut encore les gagner" explique l'ancien marseillais sur foot365

Contrairement à d'autres acteurs du football français, le milieu relayeur du Losc ne s'offusque pas des sommes astronomiques et du recrutement des Rouge et Bleu, au contraire : "C'est bien pour le football français, d'amener des stars comme ça, c'est bien pour la notoriété de la Ligue 1 et pour faire venir du monde dans les stades. C'est plutôt positif, mais il ne faudrait pas qu'ils fassent un championnat pour eux tout seul car ça serait un peu lassant. Mais après, c'est aux autres équipes de progresser pour se mettre à leur hauteur."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 18293 - 09 Août à 08h55
euh encore les mêmes commentaires? il a pas de vie en dehors du terrain? lol non mais bon Marseilles Lyon bordeaux montpellier? oula et pourquoi pas Brest reims valenciennes et troyes? lol
Lexma92 1621 - 09 Août à 14h12
Ce qui est navrant surtout c'es ces commentaires si prévisibles juste histoire de dire aller il faut que je fasse un interview car le championnat approche. Comme çi un joueur et ce malgré l'équipe top qu'à Paris allait dire aux journalistes, Paris est trop fort pas la peine de jouer le championnat cette année..... Bien sur que le championnat se jouera sur le terrain Pedretti tu nous apprend rien.