Quantcast

L1 PSG : Ajaccio : Ancelotti - "On doit être attentifs"

Publié le 18 Août 2012 à 13h56 par Ted75
Ce samedi après-midi, Carlo Ancelotti s'est exprimé devant la presse avant le match d'Ajaccio. L'entraîneur parisien a fait le point sur l'effectif et s'apprête à aligner une équipe plus équilibrée que la semaine dernière.
Paris en rodage ?
"Le match de Lorient nous a donné cette indication. Nous devons encore travailler pour améliorer les automatismes. C'est normal à cette instant de la saison car il y a beaucoup de nouveaux joueurs, nous devons chercher l'équilibre. Je pense que dans un mois on aura une meilleure condition physique et un meilleur jeu".

Ajaccio, un contexte particulier
"Ce match va être une bonne expérience avec nous. Ce sera dur, avec beaucoup d'intensité, contre une équipe qui a gagné beaucoup de points à domicile la saison passée. On va devoir être attentifs car l'ambiance ne sera pas facile et cette équipe a gagné son premier match, à Nice".

L'équipe alignée
"Ibrahimovic n'a pas pu jouer en sélection donc nous verrons après le dernier entraînement s'il peut être titulaire. Thiago Silva a bénéficié de trois jours de repos, il a encore besoin de travailler dans la semaine pour améliorer sa condition. Douchez est lui blessé et sera remplacé par Sirigu, Areola sera donc sur le banc. Je veux une équipe plus équilibrée à Ajaccio car c'était le souci face à Lorient. Et ce sera avec Matuidi".

Première titularisation pour Pastore, le bon comportement de Nenê
"Pastore est en très bonne condition, il peut beaucoup donner à l'équipe tant offensivement que défensivement. Il est très motivé dans ce nouveau positionnement car cela lui donne une possibilité supplémentaire de jouer en sélection. Pour Nenê, il peut jouer au milieu et à un poste plus avancé. Il a eu un bon comportement lors de son entrée en jeu face à Lorient. S'il y a un autre joueur sur le banc, j'espère qu'il aura le même comportement qu'a eu Nenê".

Le mercato et l'arrivée prochaine d'un latéral droit
"Bisevac a demandé de quitter le club et Lyon était une bonne opportunité pour lui. Nous avons cherché à prendre Réveillère mais le club sait pourquoi on n'a pas pu le prendre (ndlr : souci à la visite médicale). Nous cherchons désormais un latéral droit français, contrairement à ce qu'a pu dire un journal italien. Il sera français et ce ne sera pas Debuchy".
Sweat Capuche zippé PSG Collection officielle
Sweat capuche zippé PSG. Taille Homme du S au XXL. Matière coton.
Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires