Ligue 1

AjaccioParis SG
Ancelotti - "On doit être attentifs"

Ligue 1

AjaccioParis SG
Ancelotti - "On doit être attentifs"

Publié le 18 Août 2012 à 13h56 par Ted75
Ce samedi après-midi, Carlo Ancelotti s'est exprimé devant la presse avant le match d'Ajaccio. L'entraîneur parisien a fait le point sur l'effectif et s'apprête à aligner une équipe plus équilibrée que la semaine dernière.
Paris en rodage ?
"Le match de Lorient nous a donné cette indication. Nous devons encore travailler pour améliorer les automatismes. C'est normal à cette instant de la saison car il y a beaucoup de nouveaux joueurs, nous devons chercher l'équilibre. Je pense que dans un mois on aura une meilleure condition physique et un meilleur jeu".

Ajaccio, un contexte particulier
"Ce match va être une bonne expérience avec nous. Ce sera dur, avec beaucoup d'intensité, contre une équipe qui a gagné beaucoup de points à domicile la saison passée. On va devoir être attentifs car l'ambiance ne sera pas facile et cette équipe a gagné son premier match, à Nice".

L'équipe alignée
"Zlatan Ibrahimovic Ibrahimovic n'a pas pu jouer en sélection donc nous verrons après le dernier entraînement s'il peut être titulaire. Thiago Thiago Silva Silva a bénéficié de trois jours de repos, il a encore besoin de travailler dans la semaine pour améliorer sa condition. Nicolas Douchez Douchez est lui blessé et sera remplacé par Sirigu, Alphonse Areola Areola sera donc sur le banc. Je veux une équipe plus équilibrée à Ajaccio car c'était le souci face à Lorient. Et ce sera avec Matuidi".

Première titularisation pour Javier Pastore Pastore, le bon comportement de Nenê
"Javier Pastore Pastore est en très bonne condition, il peut beaucoup donner à l'équipe tant offensivement que défensivement. Il est très motivé dans ce nouveau positionnement car cela lui donne une possibilité supplémentaire de jouer en sélection. Pour Nenê, il peut jouer au milieu et à un poste plus avancé. Il a eu un bon comportement lors de son entrée en jeu face à Lorient. S'il y a un autre joueur sur le banc, j'espère qu'il aura le même comportement qu'a eu Nenê".

Le mercato et l'arrivée prochaine d'un latéral droit
"Bisevac a demandé de quitter le club et Lyon était une bonne opportunité pour lui. Nous avons cherché à prendre Réveillère mais le club sait pourquoi on n'a pas pu le prendre (ndlr : souci à la visite médicale). Nous cherchons désormais un latéral droit français, contrairement à ce qu'a pu dire un journal italien. Il sera français et ce ne sera pas Debuchy".
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Aars Aarès 152 - 18 Août à 15h08
Vivement l'équipe type, car la Ligue des Champions est pour bientôt, alors les automatismes seront les bienvenu...
Avatar de Bundles Bundles 19 - 18 Août à 17h51
Enfin il a compris qu'avec le style de joueurs qu'on a que un gars comme Matuidi est indispensable pour Paris!!!
desmo1971 14 - 18 Août à 19h00
matuidi monte en puissance je le trouve indispensable dans l'equipe type, car bodmer c'est lourd techniquement pas mauvais, mais avec pastore, sisoko ca va le faire bientot!
Avatar de eternity eternity 2828 - 18 Août à 19h40
ibra va pas jouer.degoute
brucelee 5500 - 18 Août à 20h51
bodmer exelent remplacent de pastoré pour ne pas changer de systemeet quand equipe type chantome sera tres bon pour remplacer momo thiago ou matuidi ensuite verrati chantome avant
Avatar de gick75 gick75 773 - 18 Août à 21h46
N'empêche, Ibra a bien morflé contre Lorient, il faut que les arbitres fassent leur boulot ! Matuidi c'est mon milieu déf préféré (même si Sissoko et Thiago Motta sont énormes), je suis content de le voir titulaire demain!
brucelee 5500 - 18 Août à 22h34
t inkieteIBRA N A MORFL2 EN RIEN JUSTE DU TURN OVER FACE A AJACCIO
Avatar de Baouais Baouais 3017 - 19 Août à 00h56
Les gars il n'y a pas que Ibra dans l'équipe...!