Luis vante les mérites de Nenê

Publié le 24 Août 2012 à 15h50 par Star
La non-prolongation (pour le moment) de Nenê fait beaucoup parler. Aujourd'hui, Luis Fernandez a vanté les mérites du Brésilien.
"Depuis deux saisons, en termes d'efficacité, Nenê, c'est très fort. J'aime ce genre de joueur, il est déroutant, marque, fait marquer. Il a du talent et c'est un joueur très important. Après, est-ce que le PSG a besoin de lui pour gagner le championnat, avec le nombre d'attaquants qu'ils ont ? Je ne crois pas. Mais est-ce qu'ils ont besoin de lui pour gagner la Ligue des Champions ? Oui. Parce que ce sont seulement les grands joueurs qui arrivent à débloquer les situations des grands matches. Et Nene est un grand joueur," a déclaré l'ancien entraineur désormais animateur radio sur RMC.
Paris SG
Bordeaux
Cotes betclic
1.18
6.00
16.00
Cotes pmu
1.20
6.25
15.00
Cotes bwin
1.20
5.75
13.50
Places Ticketbis Paris SG Bordeaux
Places dispo. à partir de 48€
Places Sports365 Events Paris SG Bordeaux
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour Paris SG Bordeaux
Pas de places disponibles
Places Fnac Paris SG Bordeaux
Pas de places disponibles
Places France Billet Paris SG Bordeaux
Pas de places disponibles

caractères restants
Avatar de pat92
pat92 - 24 Août à 16h26 - Réagir
il a oublie qu'a l'epoque ou il etait l'entraineur du psg,il a laisse anelka,puis ronaldino sur le banc ?,louis,arrette d'etre jalous!!!!!!!!!
Avatar de jerodoalle
jerodoalle - 24 Août à 17h17 - Réagir
j adore luis et il a raison s il etait a la tete de l equipe aujourd hui on aurait pris 3 ou 4 buts ,mais on aurait 6 points !
Avatar de Makkko
Makkko - 24 Août à 17h32 - Réagir
Avec des si ... evian serait triple champion de france !avec des si , AK toujours la paris serait peut etre 4eme la saison passée.Avec des si, se serait moi Nasser avec plein de sous :D
toki93 - 24 Août à 18h20 - Réagir
il dit juste qu'il ne faut pas mettre de cote Néné parce qu'on a recruté des attaquants et il a raison!On aura besoin de tout le monde si on veut attendre les sommets!
brucelee - 24 Août à 22h11 - Réagir
avec néné d entree nous n aurions pas que deux pts