Van der Wiel direction Paris !

Mercato | 20 commentaires
Publié le 31 Août 2012 à 12h06 par Thierry Simoncello
Après un changement de position de la part de Leonardo concernant la suite à donner au mercato parisien, L'Equipe nous informe qu'un accord a été trouvé entre le PSG et l'Ajax Amsterdam au sujet du défenseur Gregory van der Wiel.
Le jour de la présentation de Marco Verratti et de Zlatan Ibrahimovic, Leonardo avait déclaré que le recrutement des Rouge et Bleu était terminé. Peu de temps après, Milan Bisevac partait pour Lyon. Ainsi, le directeur sportif du PSG changeait son fusil d'épaule lors de la conférence de presse donnée suite à l'arrivée de Thiago Silva et expliquait que tout serait fait pour recruter un latéral droit de haut niveau ayant pour but de concurrencer Christophe Jallet.

L'opération aurait donc réussi avec cet accord entre Paris et Amsterdam concernant l'international néerlandais Gregory van der Wiel (24 ans). Le finaliste de la coupe du monde 2010 serait attendu dans la journée pour signer un contrat de 4 ans dans la capitale française. L'indemnité versée par les Parisiens pour cette opération avoisinerait les 6 millions d'euros.
Paris SG
Bordeaux
Cotes betclic
1.18
6.00
16.00
Cotes pmu
1.20
6.25
15.00
Cotes bwin
1.20
5.75
13.50
Places Ticketbis Paris SG Bordeaux
Places dispo. à partir de 48€
Places Sports365 Events Paris SG Bordeaux
Places dispo. sur ce site
Places Carrefour Paris SG Bordeaux
Pas de places disponibles
Places Fnac Paris SG Bordeaux
Pas de places disponibles
Places France Billet Paris SG Bordeaux
Pas de places disponibles
Gregory van der Wiel
Marco Verratti
Thiago Silva
Zlatan Ibrahimovic

caractères restants
Avatar de Baouais
Baouais - 31 Août à 12h31 - Réagir
Bienvenue :), en plus il marque des buts...!
Avatar de niko
niko - 31 Août à 12h57 - Réagir
Bonne pioche ! Mais a mon avis il ne vient pas pour jouer la doublure de Jallet ...
levrai - 31 Août à 13h04 - Réagir
S'il est meilleur, (Wan der viel) il jouera. Maintenant, au psg, on ne dispose plus de préjugé joueur indispensable; rien qu'à voir ibra qui ne joue pas quand il n'est pas au top, sylva qui attend avant de monter sur le terrain etc Motta a peut-être fait exception sur une erreur d'évalutation sur son aptitude contre bordeaux.
phaphane - 31 Août à 13h10 - Réagir
C'est un bon coup si ca se fait!!! C'est un bon joueur, jeune, formé dans un grand club et surtout pour un petit prix^^
Avatar de vegas93
vegas93 - 31 Août à 13h30 - Réagir
propre s'il débarque... un vrai ARD
Avatar de gick75
gick75 - 31 Août à 13h39 - Réagir
C'est tard quand même... il finit quand le mercato? Car là, ils vont nous ressortir l'excuse des "automatismes" pendant 1 mois...
Avatar de eternity
eternity - 31 Août à 14h18 - Réagir
gick 75 que tui es mesquin mais tu as raison sur le principe .toutefois il risque de ne pas integrere le 11 de depart de suite puiqu'il y a jallet.apres ,jallet a du souci a se faire
brucelee - 31 Août à 14h23 - Réagir
pas d excuse d automatisme a avoir juste ton vrai nom ne serez pas Carlo Ancelotti au vu que tu lui trouve souvent des excuses au vu du mauvais jeu et du systeme institué gick!!!
Avatar de Bundles
Bundles - 31 Août à 14h29 - Réagir
bonne nouvelle sa m'evitera de l'acheter dans fifa 13 a part sa j 'espere que sa ne genera pas la progression de Jallet en club et en EDF.
Avatar de Nogard
Nogard - 31 Août à 14h33 - Réagir
C'est une bonne chose d'avoir un vrai latéral pour concurrencer Jallet. Je ne pense pas que cela posera un problème à l'un ou à l'autre car nous avons besoin de doubler tout les postes pour jouer 2 matchs par semaine.
Avatar de WhiteDuke
WhiteDuke - 31 Août à 14h46 - Réagir
Il est jeune, plutot bon, voir tres bon et en plus il ne coute pas une fortune !!!!!Donc il nevient pas à Paris que pour l'argent comme certains trentenaires .......
toki93 - 31 Août à 17h05 - Réagir
C clair, ca c'est un bon lateral droit!!En plus, 6M, c'est pas trop chere ;-)
levrai - 31 Août à 17h26 - Réagir
Si Jallet et Van sont bons tous les deux en même temps, Carlo pourrait peut-être essayer Jallet en demi à droite. Si on veut jouer à fond toutes les compétitions L1, coupe, LDC etc, chaque doublure aura l'occasion de faire la compét pendant que d'autres récupèrent.
kouloubegge - 31 Août à 18h26 - Réagir
Jallet peut dire adieu à ses rêves avec les bleus, il sera difficilement titulaire au PSG avec l'arrivée de Van der Wiel qui est plus exceptionnel défensivement et c'est dans ce domaine que le PSG doit s'affirmer s'il veut être champion de ligue 1. Du courage christophe, il faudra te battre ainsi va le Sport de haut niveau
Avatar de 27jnl
27jnl - 31 Août à 19h39 - Réagir
L'avantage de Jallet, c'est qu'il peut aussi monter plus haut et prendre la place de Ménez. A mon avis, c'est plutot Ménez qui doit se faire du souci. Même si Lavezzi n'est pas tellement convainquant. Mais bon, avec le championnat et la LDC à jouer en semaine, plus les coupes, tout le monde jouera !
Avatar de Titiparigo
Titiparigo - 31 Août à 19h44 - Réagir
Cool ! Encore une super recrue ! c'est bon de savoir qu'avec Jallet et Wonder Van Der, on a mis le verrou en ARD !!
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman - 31 Août à 21h40 - Réagir
et pendant ce temps, Falcao.........................!! Quel début de saison......
Avatar de gick75
gick75 - 31 Août à 22h11 - Réagir
@ brucelee : justement, je dis que les dirigeants vont ressortir la même excuse sur les "automatismes" (je pense qu'on est d'accord sur le fond).
Avatar de vegas93
vegas93 - 31 Août à 23h39 - Réagir
t'in on perd encore une de nos perles y'en a marre!!!! Abdallah Yaisien rejoint QPR parce que son avenir est bouché :( il a pas tord mais ça fout le mord
Avatar de parigo95
parigo95 - 31 Août à 23h40 - Réagir
pour kouloubegge ! je connait pas ce joueur mais si il est meilleur que jallet j'achète ! on verras ma gueule !